allez!venez voter!
moi je vote genova
bon je vois que le topic est mortje vais le fermer, je pense
tjrs Paine
je vote paine ( ca me fait tt drole de dire ca)
et sinon, c´ets ki ka gagné le dernier duelca sera pas une mauvaise chose de dire ce kil y a deja eu comme duel avec leur resultats dans la maj
j´vote anima purgatrice
moi je vote rikku!!!!
moi je vote jecht nan je déconne;ce topic et mor,dark ne ve plu le tenir kar i ia pa asser de vote
mdrr Zigen tu es fatigué?? tu es pas bien??
il a fumer la pampers
Pour une fois qu´il a un vote potable
dark j´avai surtout peur de me tromper de pic dans celui la je vote bel et bien paine
merde :/ lol
tu est dan un fan club diféren pour chak pic
Mwa je suis fidèle ^^
sa vou di kon fasse un vote?alor on vote pour oui ou pour non.la kestion c " eske vou vouler ke se pic coule?"
ça dépend, si Paine se prend une tole oui ^^ lol sinon non
nan sérieusemen.moi je vote oui
oui: 1non: 0
non!!!!!!!!!ya pas de raison!!!!!!
moi ossi je vote ouioui: 2non: 0