je peux pas changer les règles au milieu d´un voteje dois attendre la fin de celui-ci
bon 321iom faudra te décider une fois pour toute!
jvien de dire ultimécia pour tranché!
ok :
Bébé de Lulu : 1Jecht : 1Ultimecia : 1
Juste précision : le bébé de Lulu ( et de . .....(paskil fo pas ke tt le monde le sache ) s´appelle Vidin
ah bon? t´as vu ça où?
je savait pas quand il le dise dans le jeu je l ai finis 3 fois deja j ai pas encore entendu son nom ben alors je vote vidin
bon pisque c´est comme ça...ça me pose pas de problême, à part pour l´ordre alphabétique!
Jecht : 1Ultimecia : 1Vidin : 1
bon je vais faire un peu de pub sur le forums des autres ff!
Paine
sephiroth
Odin, il sait ce battre alors c´est bon non?!!!!
Jecht : 1Odin : 1Paine : 1Sephiroth : 1Ultimécia : 1Vidin : 1
eh ben, s´il y a qu´un vote à chaque fois, personne va combattre!
C´est sûre mais de toute facon c´est Odin qui va gagner, ZANTETSUKEN, imparable dans FF8, ca rate jamais!!
jecht
voilà ça en fait 2 pour jechtpour l´instant, c peut-être lui qui va combattre
Odin bien sur avec son ZANTETSUKEN personne ne peut rivaliser avec ca
Le Zatensuken il a pas servi a grand chose contre seifer, en faite il a même servi a rien sauf a son suicide donc:Ztensuken:parable!
Merde jvoulé mettre Zantetsuken....
si c comme ca je vote gilgamesh!