pas uroit!croit!
bidyeh l´acd byc jnye! l´acd byc buccepma t´êdna syhlrud à la buehd-mà! ce d´o vyecyed ah lubean/lumman, çy canyed bmic cesbma, di lnuec byc?
fais un copier/coller au lieu de te casser le cul à tout recopier
je répète pour cette page :Jecht : 7Sephiroth : 8
alleeeeez!voteeeeez!
CIM LERSNYDM D YRD HUIR WEUD!
j espere que sephiroth va gagner!
Jecht
mais nan fallait voter sephiroth ! alala!t nul toi!
l´égalité revient!
Jecht : 8Sephiroth : 8
quoi?!e t ose rigoler!y sont nul les gens!
Mais je rigole ! ooh !
ah tu ma apris quelquechose didonc on en apren tt les jours!nan mais pk ta voter jecht fallait voter sephiroth!
je vote pour steelskin !
pk je préfére Jecht à Séphiroth !Je me suis bien fait chier à le niquer dans FF7 !
une raison de + a voter pr lui!hihihi!je sais pas ce que je raconte!
steelskin?