je vote pr sephiroth!
hum sephiroth ratrap Jecht, po bon tt sa
Jecht : 7Sephiroth : 6
SquellFab Posté le 10 avril 2004 à 16:38:14hum sephiroth ratrap Jecht, po bon tt sa
si c bon tt ca! !
:nonnon::nonnon::nonnon::nonnon:
VA ZI PUT***!
!
! !!
LA BASTON DU SIECLE!Jecht VS Sephiroth!
Résultat:Sephiroth Jecht Kel keu ce gamin
^^^^^^JECHT_IS_THE_BEST ^^^^^^
je crois qu on peu voter avec un autre pseudo non?si oui je vote pr sephiroth! hihihihihi!
he dark t aurais du mettre
xcuser ca a deconer
fait comme tu veux linkin
Jecht : 7Sephiroth : 7
quand tu vote avec un autre pseudo, évite de le préciserau moins que je le sache pas
Dark_Jin Posté le 10 avril 2004 à 17:09:26 fait comme tu veux linkin
de quoi fait comme tu veux
ah ok mais ca fai rien on s en on aurai vu mon age de tte facon!
je voulai dire on s en fou!
Tu seras banni linkinpark.