Je vote pour sin ! !!
on est en plein combat!tu vote pour sephiroth ou pour jecht ( sauf si tu sous-entend jecht par sin)
Moi je vote pour sephiroth!!!!!!!!!
Jecht : 6Sephiroth : 2
faudra que ce topic tienne jusqu´à demain 15h pour avoir les résultats
jvote sephiroth
Jecht : 6Sephiroth : 3
SEPHIROTH
ouah sa grossi ici!allez un piti Jecht...Jecht : 7Sephiroth : 4
mais qui va donc gagner?
devine...
laisse le suspense quand même!
ah quand même!
Jecht : 7Sephiroth : 5
attention sephi rattrape jecht!le vainqueur sera-t-il celui que l´on pense être?
c ce qu´on va voir en tout cas
Allé voté!!!!!
j´ai fait un peu de pub sur les autres topic, mais ça marche pas fort dirait-on