vas-y sephiroth!(ça veut dire que je vote pour lui.lol!)
billybob2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:02:10
ba voi la sa fé jecht:3 sephiroth:0
billybob2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:06:03
jecht:3 sephiroth:1
charlo77
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:08:35
OUIN!sephiroth a perdu!(c´est pô normal!)
billybob2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:11:23
ba je croi ( si g une bonne mémoir)kun comba dur 3 jour
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:34:10
hey! normalement c moi qui commence le combat!
muito
Niveau 24
10 avril 2004 à 11:35:15
je vote yuna ou rikku
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:37:36
xorblade Posté le 10 avril 2004 à 10:56:45 moi ossi je vote jecht
tu me prends vraiment pour un con?
Jecht : 3 Sephiroth : 1
jecht a l´avantage, mais le combat dure 3 jours, donc on a encore jusqu´à mardi
muito
Niveau 24
10 avril 2004 à 11:38:24
ject = sin et aussi le pere de tidus
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:38:56
c noté
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:39:27
( houla! sephi est dans la merde!)
dono66
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:40:49
Jecht!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:45:35
Jecht : 5 Sephiroth : 1
321iom
Niveau 35
10 avril 2004 à 11:53:52
Jecth
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:57:49
on aura pas de mal à découvrir le vainqueur! j´aimerais bien qu´un peu plus de monde vienne!
j´ai inventé une nouvelle règle ( j´en ai parlé un peu hier) les votes déjà faits pour désigner les combattants seront gardés ( sauf pour ceux qui ont combattu qui sont remis à zéro) comme ça, on a plus de chance de les voir combattre
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:03:39
y´a plus personne?
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:22:30
bon je change les règles trois jours c trop long! le combat termine à 15h demain ( dimanche) ensuite les votes pour désigner les combattants vont jusqu´à 15h également en gros, chaque sélection et chaque combat dure 24h maintenant