Jpe enregistrer ton adresse msn?
j´ai aussi ce pseudo voyez un peu le profil!
si tu veux ça me dérange pas
tueur_de_moines Posté le 09 avril 2004 à 23:04:02j´ai aussi ce pseudo voyez un peu le profil!
rien a dire bon pseudo, sobre éficace et ki ve tt dire
t´aurais du changer ton âge aussi ( 99ans c trop pour jouer aux jeux video!)
jvé réglé tinkéte o fét g enregistrer ton truc.
ok vas-y tchatte un peu pour voir
T pas sur MSN?
ben...situ t´es pas trompé dans mon adresse au moinsc dark-jin, pas dark_jin
et c . com pas . fr
c entré fo ktu mét ok
ah?on m´a jamais demandé confirmation pour ça
bon si qq viens sur ce topic qu´il le up plizz
AURON IS THE BEST AND HE FIGHT ALL OF THEM
Jecht : 4Sephiroth : 4Odin : 3Gilgamesh : 2Auron : 1Bahamut Purgateur : 1Paine : 1Rikku : 1Ultimecia : 1Vidin : 1
FIGHT NOW!!!!
moi je vote jecht pour le comba
moi ossi je vote jecht
Vote jecht