réponse restante: a:une branlette b:une simple envie de pisser plus de joker.
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:47:40
tu viens de le trouver ou t´as vu la réponse?
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:48:16
je refais le même joker!
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:48:36
Dark_Jin Posté le 09 avril 2004 à 22:47:40 tu viens de le trouver ou t´as vu la réponse?
j´ai mon frère ki ma guelé dessus star wars pedant kje pissé......
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:49:31
ah il t´a donc aidé!
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:50:10
à 99 ans t´arrive encore à pisser?
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:50:15
Je crois kil lui a montré une masturbat**** ki a tellement fait rire Bibi ( a cause de son petit appendice) kil a plus jamais pensez a otre chose ka sa.
charlo77
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:50:21
y´a pus de joker.
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:50:46
dommage...
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:50:56
Dark_Jin Posté le 09 avril 2004 à 22:50:10 à 99 ans t´arrive encore à pisser?
oui mais grace a nivea for men, sa me rajeuni de 80 ans!
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:52:00
t´as quel âge en vrai?
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:52:49
18ans
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:53:32
ok t plus vieux que moi en fait pourtant, ton profil c un vrai truc de gamin
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:55:09
Dark_Jin Posté le 09 avril 2004 à 22:53:32 ok t plus vieux que moi en fait pourtant, ton profil c un vrai truc de gamin
c paske c pas le mien mais c mon frére de 8 ans ki la fait ( fodra ke je modifi d´ailleur)
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:59:08
la c mieu
Busard
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:01:03
J´préférais l´autre
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 23:02:36
p-e mais je ne suis pas lotre je suis moi et le vent blanc de la mort noir et le truc le plus sobre connu car il veut tt dire sans rien dire.