CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battr ultima anorechta ss perdr un perso

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
09 avril 2004 à 13:39:17

comment on fais dapre vous parceke a chaque foi jarive contre trema a 500 de hp soi tout seul ou a 2 et il me tue tout de suite defoi jai le temps de lui faire source revigorante mes apre pour la carapace jsui dja mort meme si je fai mega phenix vous pouvez pas me dire comment le tue vite fai et au fet jai pas flambeuse jarive pas a battre shinra alors se mort pour les solution de flambeuse eske zantetsu peu le tué ? ??? vous ave des solution poste les ici svp :ok: merci

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:42:57

y en a beaucoup qui te diron de prendre ta tireuse avec okidor mais moi je te di si tu a de la chance tu pre la flambeuse tu fait en moyenne 17 coup avec 4 dé donc avec okidor ca fait 150000 et si tu est tres chanseu tu fera 24 coup^donc 240 000 hp en moi en quelque tour tu peu lui faire tres mal

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:47:03

moi j ai tapé deux fois a 9999hp et un tir rapide3 avec okidor et hop mort et encore tt mes persos

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
09 avril 2004 à 13:51:00

ok mes merde jarive pas a battre shinra au sphere break il et trop fort meme avec jeton x2 jarive pas putin tu serai pas ou trouve des jetons x4 et moi je les trouve au desert mes jai pas la partie centrale . ..

supreme_jecht
supreme_jecht
Niveau 5
09 avril 2004 à 13:55:21

varinosaure moi je tape ke a 9999 avec okidor je sui au nivo yuna 81 , rikku 81 , paine 84 et je doit tape avec paine sur yuna au debut pour ke yuna soi dans le jaune mes apre je fai tire rapide 3 okidor sa lui fai dans les 130000 si il me tu pas yuna et la jai de grande chance kil me tu yuna et apre il me fai big bang . ..paine et pas morte elle fai mega phenix et apre si jai de la chance je tu ultima avec yuna mes jaure ke 2 personne mes dans le jaune . ..

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:38:19

salu

bon dja si tu veu avoir une chance de battre trema il fo etre au niv 99
c tres facile avec flambeuse tan a pour 30min a moter les niv qi te reste si tu va dans labime de lau dela avec bague chaos
et oui mai pour sa il fau flambeuse
sé bien point x2 et x4 mai cherche surtou les comboM:c avec sa qe tu va le battre
francheman si ta pigé le truc sé facil moi jlai battu en 9 tour avec les combo M et dan ma 2eme partie jlai battu a lacte 3
donc regarde coman fonctionne les comboM avec le petit gar qi tapan les regle et a toi flambeuse

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:40:33

komen tu fais pour pa battre Shinra meme avec jeton x2???

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:47:53

:salut: moi je te conseille la tireuse parce que pour tir rapide il n y a pas de temp de preparation ca ce fait direct tant dit qu avec la flambeuse c est vrai tu fait beaucoup de coup avec de la ´´chance´´ mais faut pas oublier y as un temp de preparation et donc pendant ce temp y peut te buter donc moi je te conseille les tireuse avec okidor et le bracelet ailer et la palette fend-la-bise et dilapider avec le samourai si ta beaucoup d argent(20millions =99999) bon c est vrai que c est un bon paquet de gils mais enfin ca va peut etre t aider t as qu a foutre gils*3 et ca ira asser vite et aussi tu peut lancer des H-espace ca enleve 9999 en alchimie

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:51:29

au sinon pour les jeton pour battre shinra y as pas besoin de jeton spec. tu doit juste faire que des combo de 3 jeton et moi comme ca je l ai battu en 10 tour ce qui faut c est qui te foute pas des multiple de 1 ca casse le combo et c est fait ca a marcher pour moi en tout cas c est vrai que j ai du recommencer beaucoup de fois mais ca vallait le coup et aussi non tu sauvegarde apres 2 victoire pour pas perdre de temp

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:55:01

ben,... c clair ke pour battre Shinra ta pas besoin d´avoir collé une raclée au type ki a la sphère de Mi´Hen ( 500 pts en 20 tours et 45´´00 je crois?)

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:57:02

oui c est ca moi je m occupe pas de ce type ( pas besoin)

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:59:10

tu gagnes pleins d´objets ki sortent des sphères kom par magie kan tu le bats mais a part ça...

par contre je trouve pas de nucléosphères, c normal?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
09 avril 2004 à 15:00:28

:question: nucleosphere :question:

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:03:39

c la petite boule au centre du sphérier, celle ki te donne les multiples a faire. Rin a trouvé un moyen de les utiliser de façon " ludik"...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
09 avril 2004 à 15:26:17

ah :lol: je suis con merci quand meme :D

La vidéo du moment