CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution des persos

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
09 avril 2004 à 12:11:41

Salut à tous,

j´ai beaucoup de mal avec ce volet de ff. Quand je parle de mal dans le sens à continuer à y jouer.

Comment faire pour avoir un grand nombre de HP ? Je suis au niveau 65 et c´est pas énorme ! !!

Autant dans le 10, je comprenais comment faire évoluer les persos : sphérier et associer jusqu´à 8 compétences automatiques ( auto booster HPextra degatextra auto carapace etc . ..).

Dans le X-2, 2 accesoires ! !! la tristesse . .. oui d´accord il y a les palettes mais par exemple, avant de se servir d´aureole, il faut changer 3 ou 4 fois de vetisphère ! ! la tristesse . ..

Pouvez vous me dire qu´elles sont vos accesoires et palettes associés, niveau du perso, caractéristiques correspondantes.

Merci parce que j´ai l´impression de ramer ( j´en susi à 90 % de scenario et niveau 65).

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
09 avril 2004 à 12:23:17

justement dout le mode atb ki permet justement blocker les attake de lenemie pour ke tu puis fer kelke chose de long apres se cler ke 2 accesoir se peux mais tu comprendra ke non se tres bien une foi ke tu aura battu TREMA le super boss du jeux il te donne un objet ki augmente 100 preske partt dans tes stat et il fo fer son choi sur les vetisfer car selon lendroi ou tu te trouve tu aura besoin anti effet seconder com poison ou autre alors la meilleur se cheuvalier noir ou mascot mais tu aura vite aki tt les competence tres vite elle ne demende ke peux de PC surtt cheuvalier nir et les pallet sont aussi tres importante car selon la palet ke tu te met tu naura pas besoin de prenfre un sertin accesoir donc fo reflechir bocou et savoir les faibles des enemie contre ki tu doit combatre voila se tt se ke g a dire bonne chance :)

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:26:08

c vrai ke c moin evident ke ds le 10 mais c faisable
moi par exemple j´ai 2 objets ki me permettent de doubler mes hp ( c un truc de cristal mais je connais pu le nom exacte) et avec le dernier perso g appris hargne avec la vetisphere berserk ki te permet aussi de doubler tes hp.
là jsui au nivo 65 en moyenne, et tout ces objets me permettnet d´avoir des HP d´environs 4000 avec des vetispheres ki ont peu de hp ( alchimiste, mage balanc) et environ 7000/8000 hp avec les vetisphéres genre guerriere ou chevalier noir

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:26:31

Oui, c´est sur c´est ce que j´ai aussi ! !

Je trouvais ça fun dans le 10 d´avoir 99999 hp et de pouvoir taper à 99999 ! !! Je viens d´avoir l´accesoire okidor, alors là c´est trop simple ! !! tireuse tirs rapides 3 : 120000 hp de moins. Angra Maynia sans technique particulière je lui botté les fesses en trois tours : 2 chevaliers noirs avec ténèbres pour neutraliser les deux petits et la tireuse pour éclater le boss ! ! pas de technique, du bourin, du bourin, du bourin ! !!

Qui peux me dire comment obtenir les palettes lors de la recherche d´objets avec les chocobos, j´ai vu que l´on pouvait gagner 2 palettes mais ces abrutis d´autruche me ramènent que des objets pourris style potion *2 ! !!

à+

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:32:09

tu les envoie pas ou y faut pou les chocobo tu doit en envoyer un ou plus qui n´on pas 100 en vigeur et faut qui ramene rien et la logiquement tu a le coffre

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:35:32

Je l´ai fait 50 fois d´envoyer un chocobo avec moins de 100 en vigueur mais il me ramène que des objets pas dez palettes ! !! Je vais continuer et puis je verrais bien ! !

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:51:27

Niveau 99
Palette: Cataclysme
Vêtisphère: Voleuse
Accessoires: Manteau royal et Manteau royal

Statistiques:
HP: 9252
MP: 510
Force: 255
Magie: 255
Constitution: 255
Esprit: 255
Rapidité: 87
Précision: 255
Esquive: 229
Chance: 137

Compétences Auto:
Aubaine, Initiative, Attaque surprise, Déf somni, Déf stop, HP extra.

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:03:14

Et on ne peut pas dépasser les 39882 HP

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:16:31

ok, je vois que tu es équipé mais à quoi ça sert maintenant ! ! Si tu as deux manteau royal ça va dire que tu as battu 2 fois le meilleur boss du jeu ! !!

Comment tu les obtiens les deux palettes dans l´écurie ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 avril 2004 à 11:19:10

ta mal compris notre cher Busard a deux manto royals pour chak perso!!
donc ca fé 3x2 manto= 6 manto royals!
donc il a battu 6 fois le meilleur boss du jeu
ca va moi jlé battu 3 fois bientot 4

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:58:11

hummm super - 6 fois les 101 niveaux via infinito. J´en suis au niveau 41 et ça me gonfle déjà . ..

je repose ma question, à quoi ça sert ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:00:47

bah une fois que ta 2 okidor tt de sutie je toruve ca moins chiant si ta auto booster tu pe pas te faire tuer ensuite manette turbo

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:22:46

J´ai quelques questions :

- que faut-il faire pour que les chocobos rapportent les palettes ?
- j´ai battu le prototype dans sa forme la plus puissante mais il me reste encore 2 manuels, ils me servent à rien alors ?
- comment faire pour se battre par exemple contre elementaire noir en oversoul ?

voilà j´en ai d´autres mais elles me reviendront certainement plus tard !

à+ et merci d´avance

Keron
Keron
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:29:13

salut tout le monde

voila j ai eu le jeu hier et mes perso en sont au niv 15. mais je me suis appercu que yuna a un retard en exp.. Elle monte moins vite de niv?

lubuestla
lubuestla
Niveau 3
15 avril 2004 à 10:33:03

slt.comme g pu le voir ds ce sujet,certain personne avait fini le jeu a 100°/ mais avait vous battu TREMA.car c bien d avoir l okidor avec une tireuse mais il faut lui mettre 10 tir rapide pour qu il meurent.vous avait une solution fiable pour le battre?merci

Keron
Keron
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:38:47

yuna monte moins vite de niveau ?

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:41:16

curieusement, ça dépend de ta préférence, moi j´m bc Paine, et a force de lui changer de job et tout elle a 5 nv d´avance sur les 2 autres.

Keron
Keron
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:47:49

pourtant, elles gagnent pas le meme nombre de pts d´exp dans les combats ?
chuis qu au niv 15 et yuna a un retard d un niv

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:52:21

oui, je c c bizzare, je pense que ton cas c´est normal, vu que Yuna commence a ê controlé a la 2eme mission, elle reçoit moins d´exp car on controle rikku et paine pdt un petit tps sans Yuna.

Moi je pense que l´héroïne qui a tout les job en master evolu plus vite ça expliquerai les ecarts entre Paine, Rikku et Yuna

Keron
Keron
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:55:44

ok merci ! ce jeu est vachement bien chuis a la mission de kilika acte 1

La vidéo du moment