CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir Mascotte? C'est ici!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:03:49

Pour ceux qui ont un problème avec bikanel c´est peut être lié au fait qu´il n´ai pas fait la toute première mission, il faut aussi imépativement avoir commencé la quete des pampas a l´acte3.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:08:42

La plaine félicité je précise il faut avoir parlé a Ayde et Lyan, vous ne devez pas regarder de visiosphères, il faut un minimum de 400 points dans l´un des comptoir ( j´avais 707 points). La grotte séculaire n´est PAS obligatoire.

71311
71311
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:35:35

comment on accuse rin ? !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:41:04

1: à l´acte 1, allez dans la route de Mi´ihen et trouver la jeune femme qui controle plusieurs makina, parlez-lui et c´est tout pour l´instant.

2: à l´acte2, faites la mission " chocobo" voyant rikku tomber et que Calli monte sur son chocobo. Après cela, allez dans le comptoir de Mi´ihen et vous verrez Rin sortir de ce dernier.

3: à l´acte 3, pendant la mission " détruisez les machines" il faut en détruire au minimum 7 pour pouvoir découvrir rin en arriere plan a la fin de la mission.

4: dans le même acte, dans la partie " nouvelle route - nord" ( a partir de Mycorocs, passer la porte de Mi ihen et prenez la gauche) parlez a shinra qui dit qu´il a fait tomber une visiosphere.

5: à l´acte 4 pendant la mission " Rin detective", regardez la visiosphere 7 où vous verrez une femme et rin avec une machine.

6: regardez la visiosphere 5, appelez alors rin qui vera une trace ( niv 3 d´investigations)

8: changez de visiosphere et regardez la a nouveau apres un cours instant la visiosphere tombe en panne.

9: Regardez donc immédiatement la visiosphere 4 ( faites attention a ne pas en regarder une autre). Vous verrez donc rin faire qqch sur le Hover accidenté.

10: appelez rin plusieurs fois dans un endroit où rien ne se passe juska kil ne revienne plus.

11: A lacte 5, vous aurez droit à la scene avec rin où yuna et les deux autres résolveront l´histoire d´où vous recevrez la sphère de gippel

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:18:28

J´ai entendu dire ( dans ce meme topic, d´ailleurs aussi) que faire accuser Rin ne donne pas " épisode complété", je demande confirmation a ce sujet et voulais ajouter que si c´est le as, c´est pas tres malin de donner la soluce pour Rin dans un topic pour avoir Mascotte sans le préciser dans le message.
Alors, est-ce que c´est sur ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:20:36

Oui je confirme a nouveau, il ne faut PAS accusé Rin pour avoir épisode complété.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:21:17

jai testé et sa donne episode clo et non complété

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 avril 2004 à 00:24:38

C´est pour ne pas avori la sphère de gippel et mascotte en une suele partie.

kenremix01
kenremix01
Niveau 4
16 avril 2004 à 09:30:41

Ok, merci moi j´ai plein de compléter et des clos j´ai fini bikanel mais même avec le livre je suis pomer et merci. :-) :content: :oui: :ok:

lindemann
lindemann
Niveau 7
17 avril 2004 à 13:38:22

:up: ca peux servir vaut mieux remonter les topic que d´en voir de nouveaux inutiles

dexterthegrunge
dexterthegrunge
Niveau 4
17 avril 2004 à 14:44:47

Salu!t bon a propos de l´enquete de rin... j´ai fait accuser le militant ( par hasard lol) et j´ai po épisode complété! j´aurai quand meme mascotte?

donolink
donolink
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:49:58

j´ai fini le jeu avec une de mes parties ou j´avais pas vendu les 10 billets , donc la vous voyer je suis devan l´ecran en train de desesperer :doute: :non2: ya pas un truc pour que je me rattrape parce que la ya marquer

episode completer
episode completer
episode completer
episode completer
episode clos
episode completer

:snif2:

Adrien8
Adrien8
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:35:56

:up:

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
26 avril 2004 à 15:28:16

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
26 avril 2004 à 15:40:02

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:53:22

j´ai des clos!!!!
naaaaaannnnnn!!!!
je peux me rattraper???

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:59:31

trickster92
trickster92
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:06:28

franchement quand je lis tous ca je me dis que pour la vétisphere Mascott je vais utiliser mon Action replay(et uniquement pour ca!) certains diront peut etre que c´est de la triche ( et c´en est....) mais franchement les conditions sont un peu trop nombreuses et ´tordues´....(l´autre code que j´ai activé c´est 60hz :-) )

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
26 avril 2004 à 16:45:16

pour l´enquete, il ne faut pas non plus faire accuse le militant sinon tu auras episode clos ! !

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:01:54

BIKANEL: il faut faire la mission de l´acte1, la mission de l´uniforme ( obligatoire), mission pampa et tuer Angra Mainya.

:d) j´ai fait tout ça et pourtant ya marqué " mission terminée" et non " épisode compléter"
est-ce que ça a déjà fé ça à kelk1 pleaz ? ???????????

La vidéo du moment