CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moments intenses!!>>>>

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:23:43

Bienvenue sur le topic des moments forts! Ici, vous pouvez mettre tous les hauts le coeur que vous avez eu en jouant à un FF. PAr exemple battre un boss, savourer une cinématique envoutante etc...

Expliquez bien en détail car je les coterai ( attention il faut que vous l´écriviez de la manière la plus... poétique possible).

Vous pouvez aussi discuter, un petit quizz sera de temps en temps organisé.

Now à vous :ok:

tueur_de_moines
tueur_de_moines
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:24:53

quand j´ai battu les soeurs magus j´étais trop content car elle sont vraiment trop chiantes!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:40:19

lol tueur_de_moines c´était vraiment poétique :rire:

A moi:

Ca se passait ce matin, ou plutot ce midi. J´étais en train de courir comme un malade à travers la grotte de vilain pampa pour ramener ce petit fraley avant que le désert parte en cendres. A mon arrivé paf la tempête et :snif2: Marnela est..... mais le pire est à venir. En début de mission de pampa j´avais bien aperçu un petit grand boss mais j´avais pas fait le lien avec celui qui m´avait attaqué deux fois dans le désert partie ouest. Je me lance dans le combat, directement ( sans préparation ni rien avec un niveau de moyenne 65). Le combat commence et . ... :ouch: je me retrouve devant celui que je crains beaucoup, avec ces 333444 Hp: le cher et puissant Angra Mainya. Je suis foutu me suis-je dit. Paine en samourai, rikku flambeuse et Yuna Berserk ( en bref n´importe quoi)... le pire est que mes palettes contiennent également n´importe quoi... je puis tout de même mettre Paine en Chevalier Noir ( super 15 de force en plus) et les deux autres je fini par les mettre en mage blanc. Et j´entame en long et périeux combat jusqu´a ce que Angra me lache un attaque genre météore, rikku et paine KO. Vite Mégaphénix ( :snif: j´avais galeré pour en avoir, aigle en oversoul). J´attaque et j´attaque longtemps, à coup de ténébres et uniquement de la part de Paine, sans avoir une seule petite idée de la vie qui reste à Angra et après 1 heure et quelque . ... j´appuie comme un malade sur X pour que cette Paine fasse un nouveau Ténèbre mais elle veut pas!!! ! J´avas la rage, mourir après une heure de souffrance... et en fait la touche ne répondait plus car ANGRA ETAIT MORT!!!! et j´ai heureux :content:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:46:17

Tueur de Moine je ne vais pas te coter essaye de mieux expliquer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:52:15

Histoire étrange:

Cette fois-ce, j´était dans l´acte 5 à m´emmerder en . ..... regardant les visiosphère bien sûr. Après un rude épreuve ( celle de voir tout le monde aux sources thermales), je me suis dit que je pourrais un peu regarder mon bestiaire pour le fun, vu que je ne peux pas aller me balader à travers Spira. Après le bestiaire, je me suis dit que faire un peu mes palettes et mes équipement ne serait pas mal non plus. Yuna plaque adamante etc..... Rikku..... inshenshible......et :ouch: je tombe sur quelque chose qui est tombé du ciel, bien qu´il ne me soit pas du tout utile à ce niveau: l´accessoire INVINCIBLE qui permet de dépasser le seuil de 9999 en dégât. Je me suis bien évidemment pincé pour voir si j´étais éveillé, et si queqlu´un a une réponse à cet étrange phénomène, qui pourrait me dire d´où vient ce INVINCIBLE je serai ravi!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:52:50

Arrrrrrrrrffff c´était dans l´acte4 plutot ! !!! la grosse et erreur, et au tout début en plus!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:55:31

Bon moi je pars et à mon retour, celui qui aura répondu à la question suivante aura les 10 premiers points du quizz:

" quel forum est-ce que je fréquente le plus"? ( 2 réponse posssible)

@+ :ok:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
08 avril 2004 à 15:55:41

Tu l´as peut-être eu sans ton apercevoir lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:56:05

Dark-Blaze on peut l´avoir où???

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
08 avril 2004 à 15:56:42

Aucune idée, je ne crois pas l´avoir :doute:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:57:35

j´ai aussi été très heureux quand j´ai eu l´équipement avec auto-booster ( chercher femme pour le type du comptoir).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:43:27

:up: allez mettez vos moment intense poétiquement.

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:46:43

je kiff ce que dit Yuna a nooj avant d´affronter vegnagum, quand elle raconte les evenement d´il y a deux ans...

La vidéo du moment