CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mascotte

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:48:22

j´arrive pa a debloqué la super ataque de rikku ainsi que la competence ruban pour le job mascotte
je sui au niveau 80 alors que les autres l´ont appris au niv70, vous pouvez m´aider svp? :snif:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
08 avril 2004 à 13:49:22

ouais c pasque il te fo les competences de la guerriere fai 100% a la vetisphere de la guerriere ( ca va vite) et tu les ora :ok:

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:49:51

euh...il n y a pas de niv pour ca mdr,c est en fonction des ennemis tuer que les points de competence augmente!!(et contre les boss au tour par tour je croiset aussi si tu les tues)donc,tues en plein et voila

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:50:35

et ca je ne savais pas lol

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
08 avril 2004 à 13:50:57

tu doit apprendre SOS carapace de la guerriere c´est tout et la tu pourra avoir ruban et les technique special

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:52:36

je sai que c´est pa les niveau qui donne les pc, je demandai si les competence se deverouillai au bout d´un niveau
et pour rikku c´est la guerriere ?
parce que j´ai deja samourai, chevalier noir, bersek, mage noir, mage blanc dresseuse, flambeuse et makina arma a fond
merci du conseil, je vai essayé

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:55:20

:lol: en fait je les ai tous fait sauf le bon mdr

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
08 avril 2004 à 13:56:55

elle a l´air pas mal cette vétisphère mascotte... y faut avoir épisode complété partout a l´acte 5 c´est ça??? c´est tro dur!!! :doute:

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:00:43

ben en fait il faut faire toute les quete de l´acte 5, fait attention, a bevelle ne parle qu´a malonda et isaruu parce que si tu part ver la via infinito tu devra battre trema pour avoir mascotte lol alors c´est deconseillé;-)
en tout cas moi je l´ai eu comme ca, pour la plaine felicité il faut faire 400 point de pub, c´est ce qui ya de plus embetan ca

cos13
cos13
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:00:47

C vraiment pas(lettres en maj) dur. Tu peux l´avoir hyper facilement si tu fais toutes les choses qu´il faut pour chaque endroit dans chaque acte. Ca parait beaucoup mais vraiment c + que simple de l´avoir. La plupart de ceux qui n´ont pas mascotte c qu´ils ont fait une betise quelque part. Si non c vraiment simple. ET il ne faut pas oublier de faire episode terminer a Zanarkand et Macalania en premier!!!!! Si non pas de mascotte ^_^

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:05:19

xXx_ Posté le 08 avril 2004 à 14:00:43
ben en fait il faut faire toute les quete de l´acte 5, fait attention, a bevelle ne parle qu´a malonda et isaruu parce que si tu part ver la via infinito tu devra battre trema pour avoir mascotte lol alors c´est deconseillé;-)
en tout cas moi je l´ai eu comme ca, pour la plaine felicité il faut faire 400 point de pub, c´est ce qui ya de plus embetan ca

:d) tu m´étonne les 400 points ça tue . ........
et pis sélénos C cho pass kil fo faire ttes les missions et surtt fo pas perdre un seul paquet à l´acte 1 sinon C mort . ................
autrement j´arrive toujours pas à compléter bikanle pourtt jy é tout fait ( G battu angra machin et fé les pampas . ..) je capte pas pkoi
ya eut marqué " fin de l´épisode" quand G battu Angra mais quand je vais dans la liste ( dans le celcius) ya juste marqué " mission accomplie"
je suis vert je vé recommencer encore une fois pour pouvoir avoir mascotte . ......

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:07:20

help please , comment compléter bikanel
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:08:38

mai je croit que les mission accomplie suffisent
parce que moi j´ai que misson accomplie a djosé puisque la machine etai boosté a fond et donc j´ai pa pu la battre 5 foi lol
mai je croi que ca suffit

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
08 avril 2004 à 14:08:56

merci j´vais essayer de recommencer une partie pour avoir mascotte mais la j´suis au niveau 90 de via infinito donc j´vais battr Tréma avant de recommencer :-)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:11:03

arrivé au lv 90 C sûr que c mieux ! !!!!!!!!!!!!!!! :ok:
au fait c à quel nivo qu´on nous donne la crimson sphère 8 ? ??????????????????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:11:37

et aussi une autre question , en mode new game + , est-ce qu´on garde les CRIMSON SPHERE ? ??????????????????????????????????????

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:12:27

la 8 c´est dans la via infinito, comme la 6, yen a une des deu au debu et l´autre au niveau 20

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
08 avril 2004 à 14:13:42

la sphère crismon squad 8 tu l´aura en prenant l´ascenceur a partir du nivo 20. é tu garde pas tes otr sphères en recomençant 1 parti! la haine...

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
08 avril 2004 à 14:16:10

moi j´ai raté que la crismon squad numéro 1!!! j´doit recomencé juste por ça!!! :snif2:

xXx_
xXx_
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:16:28

d´ailleur je trouve que ca vaut le coup de les avoir ces sphere, j´adore la grotte des mycorocs mai je vous di pa ce qui ya dedant, ce serai pa sympa mai c´set tro cool

La vidéo du moment