CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

% quand tu nous tiens

Maxlexam
Maxlexam
Niveau 3
07 avril 2004 à 23:33:06

dites dans l´acte 4, est ce que toute les sphere donne des % ? ??
y a des visiosphere que je peut éviter ? parce que dans ma deuxieme partie j´ai tout matté et c t loooooooooong alors la j´aimerai faire le minimum dans ma 3eme ( j´ai raté 3% dans la 2nd grrr) merci de votre réponse !

kestion 2 :
exemple : partie1 : je fait la quette des musiciens a macalania
fini le jeu mais sans l´épisode COMPLET
partie boostée :
je fait tout mais pas les musiciens
et ce que ´aurai COMPLETE , puisk je l´ai deja fait dans l´autre ?

ou est ce que je suis bon ( au meme titre que vous tous d´accord) pour refaire tout en blok ? !

merci ! !!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 avril 2004 à 23:33:54

Tu dois regardé toutes les visiosphères à tout les actes et essayez de répéter l´opération après chaque cinématiques pour ne rien rater en scénario :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 avril 2004 à 23:34:28

Tu dois regardé toutes les visiosphères à tout les actes et essayez de répéter l´opération après chaque cinématiques pour ne rien rater en scénario :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 avril 2004 à 23:34:59

Oups, double post, sorry :-d

evazion
evazion
Niveau 5
08 avril 2004 à 00:03:57

maxlexam > si tu veux mascotte oui tu dois tt refaire, car ta mission ne sera plus complété en partie boostée.
seuls objets, compétences et vetisphères st gardées en game +(+ qqs objets clés).

clairee
clairee
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:06:23

si tu veux avoir tous les lieux en épisode complété, tu dois tout faire dans une meme partie.

evazion
evazion
Niveau 5
08 avril 2004 à 00:09:40

clairee> mais heeuuuuu ! !! tu me suis ou quoi ? ???????? :rire:

Kenth
Kenth
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:29:13

Moi j´ai été victime d´une supercherie...attention je ne te souhaite pas la même....
Je m´explique j´ai 100% du scénar et j´ai compris pourquoi je n´avais pas la Mascotte....: pour cloturer Bevelle il faut parler à Maroda qui apparait apres une conv avec Isaaru sur une Sphère de l´Acte 4....bon j´ai suivi les conseils d ´un pote qui a le guide....a Zanarkand il faut zoomer sur Isaaru et il viendra te parler....1ère sphère^po d isaaru.....2eme non plus....3eme isaaru(chouette ^^)je le zoome il se barre....fdp . ...pis je relance la cam et isaaaru est la...je le zoome et j´attend . ..il s´approche et regarde la sphère je le vois pres je le zoom,dézomme rerezoom.....je bouge plus pendant au moin 10 min sérieux....il pété po un mot du tout mé po 1 pendant 15 min chui resté la bon ke ferme la sphere et je la relance....isaau n´est plus la et pis j´ai relancé la sphère maintes fois et il n est jms revenu--->j´ai été victime d un bug du jeu ki ne me permet po d´avoir Mascotte alors ke j´ai terminé le jeu a 200 % ^^ j´avais meme po fé les grottes secretes et g t dja a 100% ^^ donc voila j´ai fini a FOND tout tout tout tout il me manke 1 chose....Mascotte mé pour l´avoir il fo Episode complet a l acte 5 partout . ..bon d´accord mé pour ce faire il faut remplir toutes les missions ds chake acte....j´ai reccommencé 4 x le jeu pour avoir tout a 100 % et mnt ke je les ai il me manke une pt1 de vetisphere a la noix....j´ai po envie de reccommencer le jeu encore une fois . ...v foutre un code pour mascotte pour juste la mascotte . ...l´AR c t mon dernier recour pour le fun mé je l´ai vrmt po du tout utilisée cte fois ci pour ce jeu paske je voulé po le gacher....c décevant chui dégouT a 100% paske bon v devoir me rettaper 80 h de jeu pour une boule brillante allé nawoun

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:35:39

pov kenth je te plain :(

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:54:47

Je dois dire que t un mytho Kenth! tu dis avoir terminé le jeu a 200% kan on ne peut seulement terminé environ 110% je crois car je sais pas trop combien ca donne % a Via Infinito et dotre ptit truc! tu dis que ta pas eu la job mascotte pcq ta po réussi le truc a l´acte 4? eh bien le prob c que pr obtenir mascotte tu dois terminé tt les missions de l´acte 5 mé pas Via Infinito! et que tu ne termine surtout pas par Zanarkand sinon c sur que toras pas la job Mascotte!

La vidéo du moment