CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte1 = gagazet, o'aka

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Piratom93
Piratom93
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:22:21

salut !

j´étais a lacte 3 avec des supers bons persos mais j´ai voulu recommencer pour cause d´oubli de tenue ( chevalier noir, alchimiste et 1 ou 2autres)

alors, jai recommencer !
jai fait toutes les villes sauf zanarkand car jattend avant de passer lacte 2 car dans un truc de soluce , ils disent :

A la fin de la mission " Retrouvez O´Aka" durant l´acte 1, abordez O´Aka dans votre vaisseau, hélas, il a une dette de 100.000 Gils envers les Al-Bheds...Essayez de payer sa dette dans les plus bref délais. Une fois sa dette remboursé, O´Aka va maintenant vous faire des supers promotions sur des objets telle que des Potions +, des Queux de Phenix...etc...Achetez un paquet d´objets pas cher et revendez à votre Barman ce qui vous rapportera environ 16.000 Gils la revente ! Répetez cette opération à volonté pour avoir des poches remplies de Gils et achetez ce que vous avez envie !

ils disent, durant lacte 1 mais je nai pas trouvé ce titre de mission, jai comme meme repasser toutes les villes ! rien ! donc , jsui passé par gagazet !

mais ils disent que Lyan et Aind ( truc du genre) ont disparu ect... jai repassé tout gagazet a pied ! ! rien trouvé ! mais ça a donné de l´entrainement ( maintenant, nivo16)
alors comment faire pour activer la mission pour aller rechercher Lyan et Aind ? ?!

merci !

et concernant o´aka, je comprend pas ! merci de me faire comprendre ! ; )

le site sur FF X-2 ou jai trouvé le truc sur o´aka : http://membres.lycos.fr/ffx2faq/FinalFantasyX-2/index.html

vous arrive direct a la page et aller sur la deuxieme méthode pour gagner des gils ! et lisez ! merci de vos réponses

@++

heartman
heartman
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:37:40

ou trouve t´on la vetisphere speciale de paine?je croyais ke c´etait berserk mai apparement pa....

nikau5
nikau5
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:43:22

Ce n est pas a l acte 1 , ni au mont gagazet que tu trouves o aka , mais a la foret de macalania au comtoire ( la ou il y a de la neige) , et je pense que c est a l acte 2 . ..

Piratom93
Piratom93
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:44:56

bon... je voulais une réponse mais apparemment, ça vient pas !

pour avoir la vétispheres spécial de paine :

elle s´apelle zankioh, durant lacte 1 ou 2 , aller dans la foret de macalania ! aller tout droit et suivez le chemin transparent , continuez tout droit ! vous arrivez au bout du chemin, avancez un peu et tournez a droite ( là ou auron a fait un passage dans le 10 ; -) ) avancez au fond jusqua la spherosource et vous verrez tromell ! parlez lui 4 ou 5fois et il vous remettra zankioh, la vétisphere spéciale de paine ainsi que la palette détermination ! :)

Piratom93
Piratom93
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:47:25

je disais pas que o´aka était a gagazet, je disais que je trouvais pas la mission :

A la fin de la mission " Retrouvez O´Aka" durant l´acte 1

ça vient dou ça ?

et pour le mont gagazet, je repete ma question :

mais ils disent que Lyan et Aind ( truc du genre) ont disparu ect... jai repassé tout gagazet a pied ! ! rien trouvé ! mais ça a donné de l´entrainement ( maintenant, nivo16)
alors comment faire pour activer la mission pour aller rechercher Lyan et Aind ? ? !

voilà !

merci encore ! SVP une réponse !

nikau5 > tu dirais qu´on aurait publier une astuce qu´il serait fausse ? :sarcastic:

RikkuTiAmo
RikkuTiAmo
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:50:10

retrouver lyan et ayde c pa une mission etsi tu veu il son plaine félicité acte 2 et plaine foudroyée acte 3 :oui:

nikau5
nikau5
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:50:33

nan , j en sais rien , csuse moi , j avais sans doute mal compris...
mais pour tes 2 gosses que tu dois retrouver au mont gagazet , j en sais rien... et suis pas non plus au courant d un oaka a l acte 1.. voila

Piratom93
Piratom93
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:53:03

RikkuTiAmo > merci de ta réponse !

nikau5 > o.. c rien , moi aussi je me suis tromper plein de fois, lol

et pour o´aka , personne ne sait ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:02:08

O´aka, a l´acte 1 ou 2, retrouve et invite a bord du vaisseau, couvre ses dettes puis il quittera le vaisseau a l´acte 3.
Lyan et aide : va a gazanet apprendre qu´il se sont barrer a l´acte 1, tu les trouvera au comptoir plaine félécité a l´acte 2, puis dans les plaine foudroyer a l´acte 3.

Piratom93
Piratom93
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:05:16

crushseho > merci pour les deux ptits ronsos ! jai appris qu´il étaient partis donc c bon... donc jpeux finir lacte 1 tranquille !

mais juste pour o´aka , si tu sais qu´il faut le retrouvé et l´invité a bord du vaisseau ! c´est que tu la fait ? non ? c´est parce que je voulais savoir dans quelle ville il é au minimum et au maximum, la ville et lendroit ! merci :)

je sais que jen demande beaucoup mais il parait que quand taura payer les dettes a o´aka , il te fait des promotions de ouff et tu revends et tu gagnes vla le fric...

bon, merci comme meme pour ta réponse crushseho

Piratom93
Piratom93
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:06:26

:up: :up: