Après ton passage dans mon live d´or, ventant les prestiges de ton site en cassant le mien, je m´attendais à trouver un site de monstre, hors le tient aussi comporte bc de pb.
Tout d´abord, ton navigateur est vraiment mauvais, tu n´as pas prévus de barres pour naviguer, c´est du n´importe quoi.
P.S: Le design est aussi " pas très bon" que le miens
Ensuite ton site est loin de dépasser le miens en therme d´aboutissement, ta soluce n´est pas bc plus précise que la mienne, de même que ton guide des vêtisphères, quand à ta description des personnages, elle est aussi précise que celle d´il y a 1 an lors des premières images les dévoilants.
C´est bien dommage que mokkori n´est plus de compte hein, puisque tu n´es pas capable d´herbergé toi même des vidéos, et encore moi d´en faire.
Je reconnais que mon site n´ai pas parfait, mais je ne joue pas au boss envers les autres sites, surtout quand ton site est aussi... banale
Maintenant je suis sur que tu ne vas pas publier ce message, par peur surrement, c´est bien dommage de ta part, moi j´accepte les critiques. Je verrai bien pour toi