CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-triches, codes, trucs, astuces, ...

shiney
shiney
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:23:48

Pourquoi tant de haine envers ceux qui veullent des codes ar, des tucs, des astuces, . ..

Tous le monde est libre de faire ce qu´il veux, si certains aime tricher dans un jeu libre à eux. Idem pour ceux qui préfére terminer un jeu sans utiliser " d´artifice" . ..

Mais je ne vois pas pourquoi on doit être désagreable envers une personne qui demande un renseignement, après tous ne sommes nous pas sur un forum d´aide ? ??

Peace and love bro

[-]sephiroth[-]
[-]sephiroth[-]
Niveau 3
05 avril 2004 à 11:24:46

tout a fait d´accor avec toi shiney

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:25:27

pourquoi tu dis ca???

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:37:21

A mon avis surement parce que une majorités de personnes sur ce forum critiques ceux qui demande des codes ar, . ..

Mais ce n´est que mon avis :doute: :rire2:

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:29:00

utiliser une soluce c ne pas tres grave car kan tu bloke pendan 30 min sa devien chian sinon untiliser les code ar c vraimet nul tu na meme plus le plaisir des comba tu a tout de meilleur tu na rien u pas toi meme

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:39:19

frenchement je suis pas desagreable avec person en generale dailleur je regarde tt les jour la liste des forum pour voir si person a besoin daide mai se ke je suporte pas se sont tricheur comme se ki utilise les action replay parseke emplus apres il vienne fair leur ( je me suis fai le ffxxxxx tt entier se trop facil g buter le super boss une merde alors kil ont aucun merite sa me fou les boule je me suis jamai fai un jeux avec le AR et les guide je lai utilse comme colection parseke je trouve les livre vachment bo bocou pense comme moi et fon comme moi ds le FFX-2 g ouvert la guide kand g atin les 86% et g maome po encore regarder exactement se ki a ds la guide donc moi par exemple g rien contre se ki sont bloker et ki dmande de laide se frenchement de demander ke de regarder ds la guide car en general en ne regarde pas seulement se kon veux voir on regarde preske tt ds une guide alors les tipe ke utilise les action replay ou les anti jeux je leur dir 1 gros merde sans etre grosier parse ki yen a mare se gent la se maite a repondre a se ki demande de laide alors kil non maime pas ete capable de le finir sans cheat comme ya kelke jour je me suis mis ds 1 forum FF ou tt le monde parler diser se kil aver acomplier et dener des conseil kand un abruti et venue et a comencer a dire ouai les ff sont trop facil et les super boss se des merdes le tipe a dit kil avai mi 75H00 pour fair listoir et tt les chimer pugatrice MDR moi g mi preske 300 heur sans en avoir tuer une seul avec zanbato de yojimbo tt mais perso culminer les 45000HP tts avais 255 partt et le tipe dis kil et a tuer en un coup ils se senter fier alors ke tt le monde ds le forum seter fais chier a les buter manuel sise tipe aurer eter devan moi et les autre mec avec ki je parler ete devan lui on lui aurer caser la gueul just pour ouvrie sa grande bouche et dire des conerie alors les cheater je peux pas les voir ses fisic

Benspot
Benspot
Niveau 6
05 avril 2004 à 13:18:46

tout a fai daccord... :oui:

max0902
max0902
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:27:24

goodmoule tu pourrais écrire un peu mieux...

max0902
max0902
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:34:35

moi j´ai un peu utiliser la soluce ( du forum, pas le boucin) pour quelques vétisphère que j´avais utiliser. mais je suis un peu d´accord avec goodmoule car il y en a qui utilise l´action replay et dise a tout le monde que le jeu est super facile, même trema

shiney
shiney
Niveau 8
05 avril 2004 à 14:23:46

Donc le problème n´est pas vraiment la triche avec les codes AR... LE PROBLEME c´est les " cons" qui se vantent d´avoir utiliser des codes, donc soyez moins " cons" qu´eux et laissez les se vanter. L´important est de rester poli chacuns envers l´autres et de ne pas créer un climat d´hostilliter ambiant désagreable au possible...

Peace and love bro

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:30:15

moi ce ke j´aime c faire une fois le jeu sans aucune aide , le faire a l´instinct! puis kan je lé fini je regarde les soluce et je demande des conseils pour faire le jeux e fond, pour recuperer tout ce ke g oublié la 1ere foi......
mais la premiere partie c´est bien me de la faire comme on le sent, sans soluce, enfin c mon opinion maintenant chacun fé ce ki veut : certains prefere jouer avec tes codes, dotre kavec la soluce et encore dautre sans rien : chacun sa vie!

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:04:02

Franchement c´est pas pour me vanter, ni pour me justifier mais j´ai terminer le jeu 2 fois . ..

une première fois sans soluce à 87% et une deuxième avec soluce 95%. Maintenant je vais essayer avec les codes de shiney.

Et je le redis merci shiney, grace à toi qui a poster les codes de Datel j´ai pas eu a déboursé le prix du cd ; )

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
05 avril 2004 à 17:40:55

lol desolet pour lecriture mais jaiter preser mais se cler ke chacun fais se kil veux mais bon kand on cheat de manier deguelas on se t moi ses se ke je pense les seul cheat par action replay ke jaccepte se les code ki te permaite davoir les perso cacher comme dans le FF7 ou on pouvais avoir sephirot ou aeris ou come dans le 8 yu pouvais jouai avec seifer sa ok mais bon le rest foutage de gueul a savoir ke tt les code comme avoir le max de vie ou de MP ou le max de lvl et tt les autre cheat se des code pirate ki ne sont pas oficiel et moi je ses ke aforce dutilzer les code action replay pirate sa bousil les parti MDR kans sa vous arrivera de tt facon les jeux se comme tt ou t bon ou t un looser et tu utilize les cheat pour pouvoir arriver a kelke chose LOL

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:45:50

Les codes ne derangent personne dans les parties solo ( encore que ca a aucun interet).
Seulement, des petits crétins ( mauvais perdant ou juste pour gagner) s´amusent à tricher pendant une partie multi. Et qd la partie de Warcraft est entammée depuis 3 belles et longues heures ca fout tout en l´air et ya riende plus enervant.

donolink
donolink
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:26:27

qq peut me dire comment on fait quand dans la grotte des pampa ya le piege?

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:27:46

tu te depeche d en sortir...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:56:46

en fait moi si je me sert de l´action replay c soit parce que je l´avait deja fini est donc aprer g envie de faire une partie avec plein de truc pour m´amuser,ou alor pour vite finir un jeu de merde(car quand je commence un jeu meme si c une merde bin j´aime bien le finir),en ce qui concerne FFx-2 vue que c pas un RPG pur vu qu´il y a des mission a la con,et bien je suis presser de le finir car il y a que les video qui sont bien,en plus ce jeu a etait fait juste pour le pognon,donc ceux qui utilise les codes ou tout a fait raison,car si il l´ai utilise c qu´il en ont marre de ce jeu est qu´il veulent vite en voir la fin car il n´est pas captivant.

La vidéo du moment