a legende de final fantasy a encore une fois montré qu´il pouvé faire varier c aventure tout en restant dans un scenario envoutant komme lété c prédécéseur.
dans se nouvo volé ki est la suit de final fantasy x , 2 ans plus tars,l histoire se raccorche bien au précédent.grace a plusieur changement ou plutot amelioration il donne un tout autre aspect ke ces derniers , les combats sont tellement dynamike kon i prend gout(ils peuvent donné plusieur coup en 1).
en bref c une nouvelle face de final fantasy ki rendra amoureux bocoup de joueur.il reprend des style est deco de ff7 et du ff8 pour les machines comme le vaiseau de frangin se ki rallumera la flamme chez les joueurs ki ont apprecié lathmosphere de ceux ci.
dans le x-2 les actions comme grimper sauter etc... son disponible(tien come dans ff7).
avec un scenario special mes interresent et ces nouvelle chose ceux je est une revolution de ff en bref a conseillé pour les fans de rpg , mais pour les fan de ff il semblera different des otres,
squar enix va surement gagner bocoup de joeur et faire de nombreux fan , mais il fera ossi des joueur desu..
il i ora ossi des joueur desu parseke il y a ke des meufs car il se mété dans la po du hero,peu etre de nouvelle joueuse ki c.
ma note ke je donnerai en tan k amateur est : 17.5/20