bonjour à tous!
BOn aprés deux semaines de galéres me voici devant un constat grave:l´attaque cosmo choc c de la merde!pour ceux qui ne savnetp as ce qu´est cosmo choc et bien c une attaque qui est sur la pallette Cataclysme qu´on obtient de shinra quand on butte TOUS les ennemis oversoulable en oversouls!na et pour l´info tout les enneis du jeu sont ds la via infinito ( oui meme azi dahaka dsentre le niv 70 et le iv 74 si je me souviens bien.....en gros cosmo choc c´est un coup d´pee qui inflige 30 000 de dégtas environ ce qui est trés bien mais c ridicule à coté d´une fille en tireuse avec botte ailé+okidor,blésse et qui balance tir rapides niv 3 ce qui fait 1 tirs à 10 000 dégats par tirs........
Pour ceux qui se dmeandet commnt battre trema voici ma soluce:
Yuna avec okidor +boités ailées en tireuse pallete fend la bise
Riku et piane en chevaleir noir,pallette domination avec pour riku bracelet muithirl et boiteesailées et Paine avec plaque adaman et bottes ailées.La technque c de comence le combat en lançant un breuvage vital puis de lancéer des objets de soin sur paine,ses hp devraint montéer jusqu´a 32000,aprés laissé yuna créver ranimé là(elle va voir de hp jaune) et blancé une prmeiere rafalee de tirs rapides qui va oter 180 000 pv à trema qi tout va bien,lorsque la seconde rafalel sera tiré celui ci lancera méteores,assuré vous d´aoir au moin deux perso debout à ce moent là,la techinque est de jongler en permanence avec les objets de soins our que paine est tjrs lus de 25000 pv et que rikku tienne au possible,apres le premeir méteroes rebalancez 1 rafale de tirs là il v y avoir un autre metéeore(la vie est dure) et encore un autre apres deux autres rafales(à ce stade trema devrait avouir perdu 900 000 pv et il ne balancera plus de méteroes mais des ultimas de temps à autres et aua la mauvaise manie de faire stase temporelle sur paine(mais comme elle est trés résistante elle devrait résisté a la série de coup qui s´en suit et trema crévera arés une derniere rafalle de balle
POur le tuer j´ai uilisé 8 mega phoenix,9 elixirs et autant de potion max ce qui n´est pas énromes en fait,j´ai gardé une sauvagrde pour retenter ma technique et sur 4 essais je l´ais tué à chaque coup donc tout est entre vos mains!
Apres l´avoir tué vous obtiendrez l´objet " manteau royal" qui fait HP et MP +100% force,consitution,magie,esprit,précision et esquive+100,cahnce +50,vitesse +10! l´effort mérite d´etre fait non?^^