CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trema et cosmo choc(solution)

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
03 avril 2004 à 14:36:45

bonjour à tous!
BOn aprés deux semaines de galéres me voici devant un constat grave:l´attaque cosmo choc c de la merde!pour ceux qui ne savnetp as ce qu´est cosmo choc et bien c une attaque qui est sur la pallette Cataclysme qu´on obtient de shinra quand on butte TOUS les ennemis oversoulable en oversouls!na et pour l´info tout les enneis du jeu sont ds la via infinito ( oui meme azi dahaka dsentre le niv 70 et le iv 74 si je me souviens bien.....en gros cosmo choc c´est un coup d´pee qui inflige 30 000 de dégtas environ ce qui est trés bien mais c ridicule à coté d´une fille en tireuse avec botte ailé+okidor,blésse et qui balance tir rapides niv 3 ce qui fait 1 tirs à 10 000 dégats par tirs........
Pour ceux qui se dmeandet commnt battre trema voici ma soluce:
Yuna avec okidor +boités ailées en tireuse pallete fend la bise
Riku et piane en chevaleir noir,pallette domination avec pour riku bracelet muithirl et boiteesailées et Paine avec plaque adaman et bottes ailées.La technque c de comence le combat en lançant un breuvage vital puis de lancéer des objets de soin sur paine,ses hp devraint montéer jusqu´a 32000,aprés laissé yuna créver ranimé là(elle va voir de hp jaune) et blancé une prmeiere rafalee de tirs rapides qui va oter 180 000 pv à trema qi tout va bien,lorsque la seconde rafalel sera tiré celui ci lancera méteores,assuré vous d´aoir au moin deux perso debout à ce moent là,la techinque est de jongler en permanence avec les objets de soins our que paine est tjrs lus de 25000 pv et que rikku tienne au possible,apres le premeir méteroes rebalancez 1 rafale de tirs là il v y avoir un autre metéeore(la vie est dure) et encore un autre apres deux autres rafales(à ce stade trema devrait avouir perdu 900 000 pv et il ne balancera plus de méteroes mais des ultimas de temps à autres et aua la mauvaise manie de faire stase temporelle sur paine(mais comme elle est trés résistante elle devrait résisté a la série de coup qui s´en suit et trema crévera arés une derniere rafalle de balle
POur le tuer j´ai uilisé 8 mega phoenix,9 elixirs et autant de potion max ce qui n´est pas énromes en fait,j´ai gardé une sauvagrde pour retenter ma technique et sur 4 essais je l´ais tué à chaque coup donc tout est entre vos mains!
Apres l´avoir tué vous obtiendrez l´objet " manteau royal" qui fait HP et MP +100% force,consitution,magie,esprit,précision et esquive+100,cahnce +50,vitesse +10! l´effort mérite d´etre fait non?^^

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
03 avril 2004 à 14:45:09

pour cosmo choc je suis tellment vert que je vais le filmer et le diffuser sur le net!!argh!!!!^^

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:48:17

NAN!!!!!!!!! cosmo choc inflige 99999...moi jfais 99999....cest juste ke lattake se base sur le nombre de comba fui...o comba fui=99999 de degat et moi en ayan fui ocun comba ba jfai 99999

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
03 avril 2004 à 16:21:57

Pour tréma ya un truc assez simple : tu lui voles tout ses mp ( seulement 999!) avec aspire ou voler des mp ou meme avec une source revigorante. le pauvre ne pourra plu faire de magie ce ki rendra largement plus siple le combat ce ki nenpeche pas de se protagé avec carapace pour les atak physique et vu le nombre de vie du bonhomme ( 999 999HP!) c´est vrai kil vo mieu posséder laccessoire Okidor durant cette bataille mais c obliger de lavoir vu kon lobtient en tuant le boss o nivo 40 ^^

legolas_74070
legolas_74070
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:39:16

:ok:

picly_fou
picly_fou
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:01:33

c bien bo tout ca mai les sources revigorantes on les trouves ou ? ???? ca 10 ans ke jen cherche partout ! !!!
on ma dit de soudoyer les liches ca marche le vent et en les volan avec voler le meilleur on tonbe sur des sources vitales
quelqu´un sait comment on les obtient???
merci

picly_fou
picly_fou
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:09:23

kelkun pour m´aider svp

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:20:12

Je sais pas sorry,j´ne ais mais je sias pas d´ou elle viennet........et qui pourrait me réexplqiuer pour cosmo choc?moi ça ilflige de plus en plus de dégats mais.........

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:21:00

ah vien de capter.........c´est con j´en ais fui qqunslol

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:22:37

au fait si on recommence une partie,le nombere de combat fui reste le meme que la partie précédenteou je l´ais ds le cul jusque´a la fin?^^ et puis sinon je me ferai trois meufs avec manteau royal et okidor lol

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:07:28

il suffit de soudoyer un ´revenant´ dans l´au delà , sinon pour trema ya pas besoin davoir tes 30000 hp moi jlai niké avec dé perso lvl 70 9000 hp o max d´un 2 tireuses okidor un equipement adequate

tidustiduss
tidustiduss
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:42:35

pour que cosmo choc inflige 99999 il faut pas fuire 1 seul combat depuis le debut de la partie ou dès kon la

s que le faite d´avoire fuit dans une partie avant ma parie bouster joue sur cosmo choc

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:47:52

Merci Tidus, tu as répondu à une question très importante que bcp de gen se demandent.

Seulement esct-ce que ça compte comme une fuite quand Angra Mainya ( le boss du Désert de Bikanel ) nous éjecte du combat avec son onde sismique??

Parce que je me souviens que dans FF 7 quand le Zoloum de Midgar nous a ejecte tous nos persos du combat, c´est comptabilisé comme une fuite. ( en allant parler au gas qui compte le nombre de combat et de fuite dans la Grotte au nord du Fort Condor ) .

Si Qqn qui a réussi à avoir Cosmo choc à 99999 de dégats saurait-il répondre à la question??

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:59:19

Ce qui est bien avec cosmo choc, c´est qu´on peut voir les chanteauses, mages blancs et mages noirs attaquer :lol:

Plus sérieusement, Une voleuse avec cosmo choc fait deux fois 99.999 quand elle utilise cosmo choc :ouch: et comme les voleuses sont les plus rapides, autan dire que Trema n´a pas le temps de les sentir passer les cosmo choc! C´est beaucoup plus efficace que la tireuse dans le jaune qui se fait défoncer au premier coup de Trema!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:56:08

fo les mettre en OS les monstres aussi moi m´en reste une 30aine mais piouf je prefere ma bonne vieil technique de bourrin ( 2 tireuse une mascotte pour soutenir les 2 tireuse qui tire partt l´alchimiste qui balance la source revigorante d´entrée pis changement en mascotte on continue les tir pis boom y fini par tomber)
aussi truk comme ca elle servent a quoi les bottes ailée fodra pas plutot mettre des bracelet ailé parce avoir initiative alors que t sur fend la bise c pas tres utile nan ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:57:20

aussi question pour ceux qu´on cosmo-choc euh la barre de prepa(ou la barre de recup) elle est hyper grande ? ?? parce que ca pourrait etre mieux que la rafalle a l´okidor si c plus court

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:01:54

ah encor eune question c considéré comme physique magique ou neutre ( comme tenebres)

La vidéo du moment