CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Final Fantasy X-2

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2004 à 10:29:25

voila jé fini le jeu a 100%(fait ttes les quetes et tout ca)
et voila jé pu envie de le refaire
ce jeu ne donne plus envie d´etre refé apres l´avoir fini
cé pas come FF7,ou FF9

baralai59
baralai59
Niveau 4
03 avril 2004 à 10:31:29

ouais c´est vrai que c´est lourd de l´refaire alors qu´on l´a fini a 100%
y´a plus rien a faire a part si tu veut recup 6 manteau royal

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2004 à 10:33:22

je vois pas l´interet d´avoir 6 manto royals
sof pour finir le jeu encore + facilement(le jeu est deja assez simple comme il est)

baralai59
baralai59
Niveau 4
03 avril 2004 à 10:36:32

tu mets tes manto royal aux filles et tu combine avec mascotte et un niveau 99
T´ES SURPUISSANT
c´est juste pour s´eclater

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2004 à 10:39:48

justemtent jé dja 3 manto royals(1 pour chak fille) et je combine ac bracelet ailé
personne peut me resister( a part Chac ac son putain de regard petrifiant)

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2004 à 10:41:28

c 1 bonne idée de vendre FFX-2 pour acheter hack ?

baralai59
baralai59
Niveau 4
03 avril 2004 à 10:47:40

c´est quoi hack ? ?
j´mi connait pas trop a part les FF ou j´suis un boss

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2004 à 10:53:34

cé pas encore assez mediatisé hack
ah tu conné pas?
parce ke les RPG courent pas les rues en France(les prochains: star ocean3:?????,Final Fantasy XII: 2005)
voila koi,je voulé savoir si cété une bonne idée d´acheter dot hack infection

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:25:31

petite précision, j´ai mis 23H pour le finir et j´attends la suite, soit le volume 2 au mois de juin avec grande impatience.

je remets ce que j´ai dit tel que, c´est loin d´être un test mais c´est ce que je pense sur ce jeu ou que j´ai pu observer après 20H de jeu :

Pour apprécier pleinement dot hack, il faut beaucoup se renseigner sur cette série avant. Ca fait un tout.

dans dot hack on voit le changement des armes et pour certaines elles sont énoooormes par rapport au personnage.

pour une idée à quoi ressemble les donjons de dot hack, si vous avez fait FFX-2, vous voyez via infinito dans le donjon de bevelle -acte 5 ? ? ? et bien ca donne ça. des couloirs, tjs des couloirs encore des couloirs.

malgré des donjons rébarbatifs, j´aime ce jeu, car les combats sont hyper dynamiques à souhait. Ca c´est cool. C´est pas comme un certain FFX-2 ou on laisse le bouton x appuyer en permanence.

et moi dans un rpg, ce qui compte le plus ce sont les combats. Donc la je suis aux anges.

donc la montée en level est très particulière.

en fait dans ce jeu, il existe une multitude de donjons que l´on peut créer. Pour créer un donjon, deux choix. Soit on reçoit la liste des mots via e-mail, soit on les crée au hasard.

chaque donjon à un level propre. Par exemple level 2 donc tous les ennemis seront du level 2.

si par exemple, tu es au level 4, à part les donjons obligatoires pour la suite de l´histoire, il est inutile de faire des donjons de level 2 car tes personnages ne prendront aucun point de level.

Il faut qu´il y ait une différence entre le level de ton personnage et le level du donjon ou tu te trouves. Le mieux c´est de prendre des donjons de deux ou trois levels en plus que le tien comme ca tu gagnes pas mal de point d´expérience à chaque fois.

La montée en level est très progressive.

dans le jeu, il y a des quêtes annexes, par exemple la course de gobelins, on peut même récupérer un moyen de locomotion pour se promener dans les champs avant les donjons ( c´est hyper marrant).

en quête annexe, on peut aussi faire des courses chronométrées dans certains donjons, en rentrant certains mots ( j´ai pas essayé). Il faut aller le plus rapidement possible, et moins de temps on met moins à la fin, on gagne des items hyper sympa.

dans ce jeu, on ne gagne pas d´argent. On vent les objets que l´on récupère. On a un inventaire limité.

faut aussi gérer l´équipement des autres personnages. Pas si évident que ca. par contre. autant c´est facile pour le personnage principal pour les autres c´est une autre histoire.

les donjons ne sont pas fabriqués aléatoirement comme dans dark chronicle. Si tu reviens plusieurs fois dans un nom de donjon qui est composé de trois emplacements. Les lieux seront tjs pareils.

et dans chaque donjon à la fin, il y a une statue et à son niveau tu récupères des items interessants à revendre.

Ah oui dans ce jeu, il faut faire énormément de troc avec les différents personnages qui sont on-line tout comme Kite ( héros).

question environnement, il y a deux villes donc deux serveurs crées tjs de la même façon, ton bureau ou tu serois tes e-mails ( à consulter très règulièrement) et le forum du jeu ou tu recois des informations d´autres joueurs,

il existe aussi un degré d´infection tout comme dans dragon quater et quand on se sert de cette fonction trop souvent on est de plus en plus infecté mais elle a son utilité pour hacker les portes protégées, et cette fonction sert aussi à trouver des armes sur les ennemis

voila.

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2004 à 11:30:44

il a l´air pas mal le jeu
combats dynamik
o fait on peut sauvegarder kan on veut?
ou ya des points de sauvegarde comme les FF ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:33:09

on ne peut sauvegarder qu´en ville ! . ça m´est arrivé plus d´une fois de faire un game over horrible au bout d´une heure dans un donjon, argh. Mais bon. moi en tout cas, je regrette nullement d´avoir fait ce rpg et surtout que la sauvegarde du 1 on peut la mettre sur le volume 2. En plus certains items que l´on récupère servent pour le volume 2. et mon personnage principal à une arme de folie.

j´attends aussi avec grande impatience, les épisodes sur game one, sur l´univers dot hack.

mais avant de vouloir prendre ce jeu faut mieux se renseigner sur ce concept.

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:34:53

voici un site très bien fait sur l´univers de dot hack
http://dothackfrance.free.fr/

voici le site officiel
http://www.fr.infogrames.com/index.php?pg=game_detail&productID=295

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:35:15

tu sauveguarde que ds ville principal des serveus sa vi dire que pour aller ds les differend niveau tu par toujours de la ville est tu peut y revenire quand tu veut voila c asser simple comme jeux vivement le Volume 2 a savoire HACK MUTATION en esperant qu´il sera plus log que le premier

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:36:38

je savais en prenant ce jeu qu´il fallait environ 20 heures pour le faire, donc j´ai pas eu de surprise

je précise aussi que ce jeu est 100% off-line

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:37:27

salut souris tu saurais pas ou acheter la BD de Hack est aussi la diffusion sur game one se fera a partire du 16 tous les vendrdie a 21h55 voila

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:40:25

il y a une emission spéciale le 11 avril de 26 minutes à 20H.

dot hack et le bracelet du crepuscule se trouve dans tout magasin de manga. Il est sympa tout plein le premier volume. Pour pouvoir l´apprécier grandement faut faire du rpg car certaines scènes m´ont bien fait marrer car ca m´a fait penser à moi quand je me tapes ce style de jeu.

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:42:35

ok merci o fait g trouver l´epee zorkije c plus trop quoi un gars voulais que je lui donne mais je l´ais donner a rose noir aisse grave est comment puije recuperer le bord spiral je les donnais a natsume

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:42:37

je sais pas si tu as fait gaffe mais il y a un bon de réduction de 10 euros dans le mode d´emploi. A garder pour le volume 2. a renvoyer avec la preuve d´achat du 2

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:43:14

oui g vue merci quand meme

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:44:28

j´ai récupéré le boom ba yé ou un nom comme ça pour kite, c´est une arme vachement rare que j´ai récupéré dans le dernier donjon sur un mantis en le drainant. Cette arme m´a été bien utile pour le boss de fin. Car franchement oula la. avant de l´affronter offre toi 99 potions de soins et pareil en ressurection.

La vidéo du moment