Bonjour à tous!
Si je créé ce sujet c´est pour tous les fans de la série Final Fantasy viennet tester leurs connaissances, mais uniquement sur les Final Fantasy allant du 7 au X-2, ce qui est déja pas mal! Les ancien n´étant pas connus de tous et étant en anglais su PSone, je préfère éviter un quizz dessus.
Le principe du jeu est simple. Je vais poser une question à plusieurs possibilités de réponses. Mais seulement une sera la bonne. Exemple:
FF7: comment s´appelle le personnage que vous incarnez dès le début du jeu?
1)Séphiroth
2)Barret
3)Clad
4)Reno
La réponse évidente étant Clad.
Celui ou celle qui répondra le plus rapidement et correctement à la question devra à son tour en poser une. Mais sa question ne devra comporté que 5 choix de réponse maximum et 3 au minimum.
Si quelqu´un qui a bien répondu n´a pas le temps de poser une question à son tour, qu´il prévienne par un message. Même chose, si la personne qui a donné la bonne réponse ne pose pas une question dans les 5 minutes qui suivent, quelqu´un d´autre posera une question à sa place.
Par contre si au bout de 2 mauvaises réponses, la personne qui aura poser la question en reposera une autre.ALORS SUIVEZ BIEN LES CONSIGNES!
Je compte sur vous pour faire marcher ce jeux!
Fans de FF, forgez vous une réputation!
Voici la 1ère question:
FFX: Qui est le joueur de blitz qui a le plus de TI au niveau 99?
1)Wakka
2)Kippa
3)Tidus
4)Larbeit
5)Argey
A vous de jouer!