salut !
j´ai trouver une technique pour avoir pas mal de fric ( environ 10 000gils) et pour gagner beaucoup d´exp ( environ 8 000 points d´exp)
désolé pour ceux qui ont passé l´acte 2 mais ça se passe là ! voilà :
Préparatif :
avoir 5potion+ et 50potion !
avoir boomerang avec un des persos en mode mage blanc
environ 10-20ether
quand yuna fait équipe avec leblanc pour aller voir vegnagun dans lacte 2 ! vous allez devoir mettre la main sur des portes pour que ça fasse sortir des sortes de plaques pour sauter dessus et passer au passage suivant, mais c pas là ! vous actionnez quelques plaques ( non, pas tous ! attention) , au bout d´un moment, yaura un boss, ( que vous avez deja vu dans FF X tout au début avec tidus dans des ruines ) , vous faites direct boomerang avec rikku qui protegera vos persos de la magie !
etant donner que le boss lance que des attaques magiques et que ça lance la magie sur vos 3persos, ça lancera trois fois la magie sur le boss au lieu de vous ! après, attaquez le avec paine et yuna , ne perdez pas de mp inutilement, faites des attaques normal !
vous avez battu le boss , ça déplace une plaque, on sen fou ! vous gagnez 800d´exp et 1000gils, vous arrivez devant une porte que vous avez du activez, allez sur cette porte et le boss reviendra ! rebattez-le ! encore et encore ! !!
attention seulement a son oversoul , en oversoul, il effectue des attaques physiques qui font 200de degats maxi ! c rien du tt ! ; ) en oversoul, il effectue aussi des attaques magiques mais plus rarement... utilisez comme meme boomerang si jamais ! ; )
après, actionnez toutes les portes et sautez sur les plaques, descendez au chemin... puis vous arrivez dans une salle avec une grosse machine ( la ou chui bloqué et jvé poser une question a la fin de ce topic
)
voilà ! un moment, je crois qu´il vient plus mais c pas sur.. moi jlé battu environ 7 ou 10fois
bon ba.. peut-etre que vous saviez deja ça mais ça aidera ceux qui le savait pas et ceux qui sont au point d´arriver a cet endroit ! ; )
ma question : dans la salle avec une machine tournante, faut demander a rikku d´actionnez et d´arretez la machine pour descendre et passez dans la porte en bas... jarrive pas, ça menerve
ya til un plan ou une technique que vous pouvez me donnez ?
mercii et ba @++ tard