moi jte propose de l´acheter !
on dirige yuna comme on dirige tidus dans le X, une nouvelle touche permet a yuna de sauter et de grimper ! la touche O fait cet effet !
les cinématiques sont pas plus passionnantes que dans le X, mais les graphimes sont un peu près pareils, un peu moins de lumiere comme a dit pralyn ! ya juste la premiere cinématique quand la fausse yuna chante ( et oui, c pas yuna mais jvé pas tout te raconter ! ) qui est bien sinon pas mieux mais bon...
l´histoire est un peu chelou aussi, mais les styles de combats et les jobs ( jobs, qu´on avait deja vu dans d´autre FF), les actions se calculent avec une barre de temps et non d´action ! ( comme dans FF7 si tu conné) !
les jobs , c´est des techniques spéciales qui te permet de changer de type d´habit ect... tu peux etre en guerriere, pistomancienne, voleuse , tireuse et plein dautres que jte laisserais découvrir... pour utiliser des jobs, il faut des vétispheres et des palettes mais tout te sera expliquer dans le jeu !
en clair, avec les explications que je vient de te donner . ..
, je te conseille vraiment de l´acheter ! ; ) mais c ton choix... enfin , tu nous demandes notre avis, alors je le dis koi !
en tout cas, moi jsui pas déçu