chef ( néo yevon ) : SEB_DRAGONsous chef : __jecht__ / clad-tidusgarde du corp des sous chef : ( 2 ) : personnegarde de l´entré ( 5 ) : personnegarde n°2 pour protègé plus l´entré en alerte ( 5 ) :personneposeurre d´explosifes ( 3 ) : personnemaitre de chien de chase ( 2 ) : keyzer_soseespion ( 10 ) : personnelanceur de missile ( 5 ) : personnebaraley : ( 1 ) : personneseymour : biggs-aeronbarman ( 2 ) : personne
keeyzer = toi tu as demmander d´etre maitre chien , tu ma pas demmander d´etre baraley é en plus c biggs-aerons qui a répondue é c t pour seymour .
comme tu veux mais je tiens a preciser ke c moi ki a repondu!
merd*pourquoi ta fait ca ! !!!!bon je refai une question pour biggs aerons
seymour combat avec ses garde combien de fois ?
c´est BIGGS AEONS
ce pseudo est a moi a la baseet j´aime pas kon l´ecorche.....
seb c biggs-aeons pa aeron, qd on ecrit un pseudo on l´ecrit bienet pi...y fo le battre 4 fois
seymourseymour ethereseymour sublimeseymour spectral
ba javé pas vu ke la kestion ne sadressé ka big! alors kan je lé envoyé c t tro tard!
n´empeche ke c vrai koi
ca fait aps plaisir du tout kon ecorche mon ex pseudo.....
nan biggs la 2 ème question qui é en o de la page .
seymour combat que une seule fois avec c gardes je suis pa demeure c la 1ere fois que tu le combat
g fini ff8 ffX(enfin presque) et ffX-2ah oui et ff7
en sublimé ya un espece de monstre mecanike kil aide, sa compte comme ca guarde? ( je peut le dire biggs a deja repondu!)
oui je c c furoprior
ouai voila!au fait je peut avoir une kestion pour etre baralai? ( kan g pri maitre chien tavé pa encore di kon pouvé avoir baralai!)
di seb sur tout les postes tu peux rectifier mon pseudoc po biggs-aeron mais biggs-aeons, nuance ( zig va s´nrv si tu continu
ouai il y é la 2 et 3 ème fois qu´on le bat
oui mais maintenant c fait!!mais c po grave
ok je changerais ton nom .
question pour etre baraley :
Peu on le battre dans toute les sirconstence du jeu . ( dans tout les choi qu´on prend ) ?
SEB pk tu pose d questions???
et voila une new page ^^