Trema est pas évident il faut avoir une bonne technique. Perso je prend un alchemist et je combine DARK MATTER(Fait des dommages majeur a tous les ennemis - on peut en avoir en payant PARAGON pour kil partent) avec POTION(Tous le monde connais... donne 200 hp) pour avoir un MIRACLE DRINK ( Rend l´ÉQUIPE invicible pour un certain temps).
( Entre parentèse description la mieux traduite possible.)
L´idée mettre un bracelet qui rend RAPIDE ton ALCHEMIST ( moi j´ai pris RIKKU parce qu´elle est en 2è... moins de chance de se faire tuer un perso au début) et lui faire faire le mélange tous les 2 tours 3 si vous voulez vous risquer. Mettre YUNA en TIRREUSE et ton autre perso. en CHEVALIER NOIR ( au cas ou ton DRINK ne ferais plus effet ben elle a bcp de vie avec un GARMENT GRID -> PALETTE qui permet de dépasser la limite de 9999 d´HP) faut qq´1 pour ressuscité ton ALCHEMIST.
RÉSUMÉ :
YUNA - TIREUSE
RIKKU - ALCHEMISTE
PAINE - CHEVALIER NOIR
--------------------------------------------------
YUNA - OKIDOR et BRACELET qui rend RAPIDE ( SPEED BRACER)
RIKKU - CRYSTAL BANGLE ( HP+100%) et BRACELET qui rend RAPIDE ( SB)
PAINE - CRYSTAL BANGLE ( HP+100%) et BRACELET qui fait AUTO-PROTECT ( Shining Bracer)
--------------------------------------------------
Ne frapper qu´avec YUNA son son attaque ( me souvien po en fr. celle qui fait fapper 13 coups[ang. HAPPY TRIGGER]. Les 2 autres ne le frapperons presque jamais ne frapper que si elle n´a ABSOLUMENT rien d´autre à faire.
Il devrait mourir après quelques minutes...