C´est pas tout clair ce truc là !
si vous avez pu le contastez , le topic : fanfic delire FF X-3, trop délirante et trop marrante de crono-clad a disparu ! c t une suite imaginaire de FF X-2 qui partait pourtant bien !
ok, je comprend pour les messages qui prenne de la place ( jaide un webmaster avec dautre amis modos a soccuper du forum ect... sur un site et c du boulot ! , jvous comprend ! ) mais comme meme... une histoire si marrante et tt . .. c pas possible !
Merci de m´expliquer ce qui sé passé deja pour ce pov´ message !
maintenant, en voilà un autre bleme :
jai poster un topic en demandant ou est passé le topic de crono-clad ( fanfic delire FF X-3) et javé aussi posé une autre question ( que jvous diré a la fin de ce paragraphe
) ! c de la pure magie ! jvé mangé ! je reviens sur le forum de FF X-2 et paff ! plus rien ! je cherche dans rechercher : vous avez pas fait ça ? ( c t le titre de mon topic concernant le fanfic) et pas de message !
C´est bizzzarre, là aussi... merci encore une fois de mexpliquer qu´est-ce qui sé passé avec mon message !
La question que javé posé sur mon topic était :
je voudrais changer de pseudo car piratom93, ça lfé pas trop ( lol) , alors ma question en clair, c´est : est-ce que je peux changer de pseudo ?
si oui, dois-je me réinscrire ?
ENCORE merci de votre et de vos réponses !