pr finir le jeu a 100% avec les mascotte en partie boostée.... ne me dite pas qu´il falai refaire absolument tout mais qu´il suffisai de refaire ce qu´on aV pa fait + les évènements important ? ?? c ca ou il falai tt refaire le pas a pas pr obtenir les épisodes acheV ? ??????
ca me fou les boules sinon . ...
The_Alien_Fuck
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:19:48
il ne faut oublier aucun episode. si ten a oublie un, recommence et refais tou les autre episodes
goldberg72
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:20:54
d´abord calme toi ensuite eloigne tout objet coupant ou autre dans un rayon de 100metres. ne t´inquiete pa il fallait juste refaire ce que tu navé pa fé
The_Alien_Fuck
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:22:35
ah javais pas comris la question,.... lol oui, il suffisait de completer ce que ta pas fait encore....car le pourcentage reste si t´a remarquer ; )
catare666
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:25:10
je me sens UN PEU soulaG... en fai , j´ai du mal a comprendre pke si je fai pas par ex la quete des pampa et tuer l´autre boss apres a cette partie , mais que je l´ai faite a la partie d´avant avec succes, c bon ou pas ? fo refaire ce genre de conneries ou pas ? ? sinon vous connaissez pas le nom de tous les accessoires or ?
ben si tu sais ou on peu en trouver 2 ou 3 ( j´ai okidor, mask sang/corset fer , bracelet ailé parfum enivrant) ca m´aiderai bien, masi par ex la mission stoP les représailles ronso j´ai pa besoin d ela refaire ? t´en est sur ? pke ca serai con qu´elle brule la foret . ..
goldberg72
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:42:05
T pa obligé de la refaire pour avoir 100% mé si tu la fé pa elle va bruler mé C pa grave si tu lavé bien fé a ta 1ere partie bracelet d´or=foret de macalan(acte3);blitzball;magasin de la route de mi´ihen ( acte 3 et 5) chainette d´or=ecurie;magasin de guadosalam;battre un gucumatz(ou le soudoyer je sé pu) ceinture d´or=temple de besaid(acte3);route des mycorocs(acte1);magasin de guadosalam(acte 3 et 5) broche d´or=zone secrete dans le chateau leblanc(acte2,3 et 5);blitzball;bevelle a via infinito(acte5)
goldberg72
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:44:10
non je deconne en fait je sé pa ce qui se passe si tu fé pa la mission mé je sé ke t pa obligé dela refaire pour avoir 100%
catare666
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:01:13
merci, encor une petite présision, qd je disai or, je disai la couleur, pas le nom, pke bracelet d´or par ex, c un argent ( et oui, vive les traducteur) , dc t´en sai pas plus sur les autres accessoires rares ?
goldberg72
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:12:05
je vé te dire les accessoires que je coné que je trouve important mais je sé pas si cé des or: bracelet cristal:HP x 2:QG de la ligue des jeunes(acte 5);blitzball bracelet runique:MP x 2:foret de macalania(acte 5);blitzball; battre ousoudoyer ( je sé pu) ultima anchoreta porte bohneur(ca peut servir):chance +100:battre ou soudoyer pampagruel secret du succès:hp et mp x2 et chance +100:guadosalam(acte5) plaque adamante:auto barriere, hp x2, constitution et esprit +120 mais rapidité-30:mission le defi de becclem ragnarock:MP 0:mission la cle du mystere poignet genji:HP extra:celsius acte 2 l´invincible:degats extra:porto kilika acte 5