salut ! ya un moyen de battre tomberry , vous savez, la ptite merde de monstre vert avec 9999HP ! je lai rencontré sur la route des mycorocs là ou il y a la porte scéllé qui amene a une grotte...
J´ai essayer de voler le temps mais ça a fé " Garde" donc il é proteger ! jsui a lacte 2,
yuna = nivo 22
rikku = nivo23
paine = nivo23
avec ça, jarrive pas a le défoncer... jai pas encore essayer les tenues spéciales, mais je compte le faire... a par ça, ya un moyen ?
ya un autre ptit probleme :
avec toute l´aide que m´ont apporté certaines personnes pour avoir les uniformes de leblanchette... jsui désolé... mais je trouve toujours pas ! ça menerve un peu...
jé fé les abords du sommet et le lieu " près de la falaise des priants" pour le mont gagazet ! et jai rien trouver mais en description, il parait que ya le gang Leblanc mais trouve pas tout ça moi....
pour la route des mycorocs, jai refait tous le chemin jusquau QG, jai meme été au temple de djose et jsui retournée en arriere... jai vu un gars et une meuf courrir, donc jai suivi... jusqua lecran suivant ( en arriere) puis jsui arrivé avec le mec qui a les hovers pour m´emmener.. jé pas pris lover, jai été en haut et jai continué a chercher... rien ! ! 
ça menerve ! !
bon, désolé, pour reposé cette question :
quels sont les endroits ou se trouvent les uniformes de leblanchette ? dites-moi lendroit puis après les directions vite fait mais bien fait
?
bon, merci @+ tard
P-S : jai deja été a bikanel, a l´oasis et j´ai battu logos ainsi que des leblanchettes, jai ainsi reçu 1uniforme que rikku porte quand on é dans le celcius ! c´est pour ça que je demande les 2autres endroits... MERCII encore !