CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au ranch des chocobo

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:28:06

bah voila en fait a ce que je voit, il faut :
3chocobo lvl 1
3chocobo lvl 2
3chocobo lvl 3
3chocobo lvl 4
4chocobo lvl 5
c est la qu arrive mon probleme , car clasko me dit que je ne peut pas avoir + de 14 chocobo dans l ecurie alors que 3+3+3+3+4 = 16 . ... elle est ou mon erreur svp ? ?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:30:47

3+3+3+3+4 n´est pas égal à 16.

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:32:58

hein??? :question:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:34:57

Ok j´arrive.

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:39:44

y a pas kk ki nes pas ateint de holseïmer qui pourrait me repondre svp . .

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:53:44

up up up houraaaaa

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:16:31

up...

21v
21v
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:28:50

c pas ca kil fo fèr: il fo envoyé " 1" chocobo nivo 1 dans 3zones, " 1" chocobo nivo2 dans 3zones . .. et il fo possédé 4chocobo niv5 dans le ranch au momen ke tu lé envoie en recherche

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
29 mars 2004 à 19:31:40

comment on les fait changer de niveaux(je suis a l´acte2)? ( j´en est recuperer et ils sont niv max)

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
29 mars 2004 à 19:42:33

:up:

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
30 mars 2004 à 00:35:48

ah d accord mais pourtant . ..
souris45 Posté le 07 mars 2004 à 18:17:24
je viens de récupérer le super chocobo dans la grotte séculaire(un vrai labyrinthe avec la caméra qui part dans tous les sens) de la plaine félicité. pour pouvoir l´atteindre ce super chocobo dans cette grotte faut ouvrir les 5 portes et après la porte de l´enclos à chocobos s´ouvrira. avant de pouvoir ouvrir les cinq portes il faudra battre un boss ( porte du milieux).

Il y a aussi un item pour la tenue spéciale de rikku, machina réactor.

Un petit rappel pour l´avoir
elever 3 chocobos level 1,
elever 3 chocobos level 2
elever 3 chocobos level 3
elever 3 chocobos level 4
elever 4 chocobos level 5

et tous les envoyer chercher des trésors.

bon courage pour avoir tous ces chocobos de divers levels ( j´ai mis 6H pour tous les avoirs)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:38:20

vive les maths danny !

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
30 mars 2004 à 00:53:23

au risque de paraitre neuneu , je recapitule juste simplement , un oui ou un nom suffira merci.

je doit donc envoyer 3 chocobo de lvl 1 dans chaque zone , pi les relacher pour faire place ,
envoier 3 chocobo de lvl 2 dans chaque zone , pi les relacher pour faire place , etc etc juske avoir , 4 chocobo de lvl 5 a envoier dans la plaine feliciter c est bien sa ? ??

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:00:03

che pas cherche sur le forum paske a 1h du matt j´en connais pas bcp ki vont donner suite a toutes tes kestions

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:02:41

bah oui je c :S enfin c est pas grave je uperait le topic demain , enfin voila moi jvais retourner jouer , jvais faire comme je le panse , sa prendra ptetre + de temps mais c sur sa marchera comme sa :P

souris45
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 03:18:35

tu dois donc envoyer 3 chocobo de lvl 1 dans la zone que tu veux ( faut pas les envoyer dans chaque endroit de spira heureusement d´ailleurs) , puis les relacher pour faire place ,
envoyer 3 chocobo de lvl 2 dans la zone que tu veux , pi les relacher pour faire place , etc etc juske avoir , 4 chocobo de lvl 5 à mettre en titulaire et a envoyer dans la plaine felicité.

c´est la la subtilité il faut les envoyer à chaque fois par trois du level 1 à 3 dans n´importe quelle zone, le principal c´est qu´ils reviennent tous.

Pour les 4 chocobos de level 5 tu les envoie ou tu veux.

si tu as bien effectuer la manip et bien à la fin tu auras une cut-scène et clasko t´emmenera à l´endroit de la grotte séculaire située sous le ranch chocobo.

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:18:23

c etait bien sa :) merci j ai fait sa cette nuit et j ai eu le super chocobo , jmatendait a un chocobo speciale mais il a le meme skin qu un autre , comme dirait paine.... : c est sa le super chocobo ? ! il est plutot choco-bof.

CarineG
CarineG
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:21:26

Est-ce que l´on peut faire cela avec nos chocobos qui peuvent arriver au niveau 5 ? C´est-à-dire que j´en " upgrade" 3 à chaque fois et je les envoie en mission jusqu´à arriver au level 5 où j´upgrade d´un coup le 4e ? Je suis pas très claire, hein ? !

wadge
wadge
Niveau 2
30 mars 2004 à 19:00:03

moi je cherche comment me procurer les vethisphere en envoyant les chocobo en misson :lol: ( c po facile :non: )

ChocoGirl911
ChocoGirl911
Niveau 2
31 mars 2004 à 22:54:10

Franchement compliqué ce que je lis :p

Plus simple, tu prends 4 chocobos qui peuvent etre upgradés au niveau 5 ( vérifier cela dans leur box), tous titulaires.

Quand ils sont au level 1, tu les envoies tous les 4 en mission sur la Plaine Félicité ( risque de fuite moindres). Tu vas te battre 7 fois & tu reviens voir Clasko ( sauvegarde avant au cas ou l´un des chocos se serait enfui ; si c´est le cas, tu n´auras qu´a reloader avant d´aller voir clasko).

Une fois ceci fait, tu soignes tes chocobos puis tu les upgrades au niveau 2. Idem, tu les envoies dans la Plaine et tu reviens apres 7 combats aléatoires. Tu sauvegardes, tu les soignes & tu les upgrades au niveau 3.

Même manip jusqu´au niveau 5. Là tu les envoies en ballade & a leur retour après 7 combats, Clasko te dira que l´un d´eux a trouvé une grotte secrete.

Tips trouvé sur gamefaq , & ca a marché sans pb.

ChocoGirl

La vidéo du moment