CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre le monstre 80 niv

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:27:23

comment le butter j´en ai mare j´y suis depuit plus de 2 h et pa moyen meme avec okidor et flambeuse

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:39:56

la perseverence :lol:

tidus039
tidus039
Niveau 6
29 mars 2004 à 14:40:02

fai monter tes gars au niv 100 pui fai monter tes vetisphere speciae en maitre . prend aussi dan ton eqipe 1guerisseuse ( alchimi ou mage blanc ) en maitre toujour pui pren chevalier noir et mascotte en maitre

Maxou1888
Maxou1888
Niveau 6
29 mars 2004 à 20:12:15

ba c simple. Tu met une fille en tireuse avec tir rapide 3 + okidor + bracelet ailé. Pendant le combat la tireuse se fusille jusqu´a ce qu´elle vire dans le jaune. Pendant ce temps tu guérri tes perso tout en frappant la béstiole. Dés que la tireuse faibli tu fait tir rapide et tu martele de bouton R1. ------>>> 18x9999 = 179982. tu fais encore 2 tir rapide comme ca et tu vien a bout des 500000 HP de la bete....
PS : il faut aussi un peu de chance pour placer les trois tirs rapides avant qu´il te fasse Ultrasons

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:17:54

si t´as mascote, met yuna et rikku en mascotte en quadruple les HP de yuna ( deux bracelet qui double les HP) et la tireuse comme l´a indiqué maxou, il te reste plus qu´a faire en sorte que Yuna et paine ne prenne pas fossile.
si t´as pas mascote utilise un chevalier noir et un alchimiste en boostant les HP de l´alchimiste, ranime toujours la tireuse avec une que de phoenix histoire que okidor fasse valoir sa puissance.

Oldjdrplayer
Oldjdrplayer
Niveau 3
30 mars 2004 à 11:37:14

Simple, simple avec toutes les tecniques du monde, il reste qu´il faut de la chance car le perso qui a okidor peut passer son temps a mourir sans jamais avoir pu tirer plus de 2 fois. Contre ce monstre je te conseil d´avoir au moins une alchimiste ( boostee en HP et en defense) car elle peut utiliser des objets rapidement pour resussiter l´okidor... De meme tu dois pallier au manque de rapidite de l´okidor apres ses tirs rapides grace a l´objet qui te donne booster en permanence.
tu croises les doigts et serre les fesses et c´est bon! J´ai mis trois combats a le vaincre avec le niv100.
apres c´est plus simple. L´ideal c´est de donner 1000000 de gils a l´Ultima Anachoreta ( encore faut il les avoir) sinon meme technique que precedemment.
Pour trema ( boss le plus simple de via infinito apres le crabe quand meme) une source qui enleve les MP, okidor, alchimiste boostee et un gros guerrier qui peut encaisser les coups ( ideal mascotte ou chevalier noir).
J´ai reussi du premier coup mais encore une fois de la chance est necessaire ( il ne m´a fait qu´une suele fois meteore).

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
30 mars 2004 à 11:51:47

sa se cler ke se de la chance kil te fais une fois meteore moi jaurais bien aimer kil me le fasse un seul foi mais bon sa ma po enpecher de lui maitre une racler ya un truc super simple pour trema se de lui enlevai tt ses MP ainsi il poura pa fer ultima ou antonum sof de temp en temp il fais meteor bien sur bon moi je voudrais savoir(jaisper ke kelkin poura me repondre a se 2 kestion)1-comment je fai pour avoir la technike du mega tomberi en over soul est un facon simple de se fer ULTIMA-ANORECHETA en over soul???

La vidéo du moment