Espece de grand fou billou!!
Bonjour les amis! Aujourd´hui vous savez quoi c´est mon anniversaire! Et si vous vous en foutez c´est pareil!
Aller pour feter ça un ptit vote special à 10 voix ( ben ouais spi c´est mon ani, j´ai le droit hein?? en plus je votes pas souvent donc ca rattrappe
)
claire , grace a qui j´ai passé des moments inoubliables sur ce forum, et aussi et surtout sur msn
spi, un type genial, cool de chez cool, et avec lequel j´ai beaucoup de points communs ( mis a part un cri etrange qui sort parfois de sa bouche: " aller l´om"....etrange non? ) . Dommage qu´il habite si loin de chez moi, on pourrait aller au stade ensemble!
varino, encore un type genial! Amoureux de la nature, ce type a le coeur sur la main!
billybob, un grand sec, un grand fou! Il sait mettre l´ambiance sur le forum!
soph, desormais pillier des lolliens, elle soutient a elle seule cette vieille batisse qui menace a tout moment de s´effondrer. Elle a toujours le mot pour rire, et elle possede egalement un nombre d´amants incalculable... ( quand vas-tu te decider à leur dire que tu es lesbienne...??)
shady, neo shadem, l´electron libre du forum. Est-il aussi fou dans la vie que sur le forum??? Je me le demande!
crushseho, encore un type genial, avec lequel j´ai passe de longues heures a discuter. Mais mefiez vous de lui, il maitrise le wu-xia-pian comme personne...
mediateur, que je connais moins, mon declin ayant coincide avec son envol! Mais les amis de mes amis etant mes amis...
chocobodor, LE pillier du smecta. On a passer de longues a delirer tout en ingurgitant du smecta, je n´oublirai pas
dernier vote pour tous ceux que j´ai oublie, zig power et cie...