Shady > >>Bon élève en cours de langue (
) , il attend qu´une chose sur Msn c´est la connection nougatine !
Sinon, st´un gars bin fin ! Comme ils disent outre atlantique !
Sophie > >> c´était ma maitresse ( C´ETAIT Shady . ..
) mais elle me fait tjs des sous entendus à propos d´un je ne sais quoi de DVD et de touche pause. Elle est maso aussi ( voir ses cotes et son genou ) . Sophie t´es nice puis t´es cute aussi ^^ Ca gache rien
Média > >> Incorrigible voteur pour ma personne sur les 18/25, on le voit moins mais ca empeche pas de voter pour lui ! ( non non
! ) Il vient moins mais il est trés occupé avec son boulot, ses clients ( et clientes ! lol ) ... Reviens Média ! !nous avons les mêmes à la maison euh... de Soso ! !
Bigornot > >> Il est passagèrement de retour, notre crustacé préféré, car + son retour sera long, + il sera bon... ( esprit Barretique quand tu nous tiens ! lol ) . Sinon j´ai vu sur le blog de Vari, un phrase chocante venant de lui : Allez Paris ! !
Toute une éducation à refaire !
Number_47 > >> Encore un come back ! ! Et c´est pas pour déplaire ca faisait trooop longtemps ! !
Encore un qui va prétendre à une place dans la liste d´amant de Soso . .. c´est pas gagné mon piti !
Voilou ! C´était le vote du jour, suivant mon humeur ! ( Il parrait que c´est la mode ! lol )
babye !