Einstein n´a sûrement pas découvert la relativité un jour de pluie, croyez moi. Masse de particules infimes, instanton gravitationnel, géométrei quantique fluctante...
Echec....
Clairee, je l´aime, elle l´aime aussi, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, si ce n´est la pluie.
Varinosaure, plus fort que denver, plus fort que John Mclaren, un brave type. Le seul Homme au monde à avoir escalader le massif de la Touffe,dans la coulée des Grands Bronzes, sans aucune assistance respiratoire.
Spiderman, fan des PinkFloyd, contraction de Pink Anderson et Floyd Council, mais aussi un talent fou. Espérons qu´il ne finisse pas comme Syd Barret, mon grand frère.
Billybob, le grand sec. Ce John McEnroe en herbe est un artiste. Sa capacité a avoir 50 jeux en cours n´a d´égale que sa propension à la bisexualité. Je l´adores.
Sophie. Elle, c´est un cas à part. Disons qu´elle va à peu près bien. Et oui, elle ne va jamais très bien, malgré tous les efforts de shady pour la tirée, l´attirée pardon, dans les méandres du bonheur. Une fille adorable.