CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus cools de ff10-2

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:17:09

Einstein n´a sûrement pas découvert la relativité un jour de pluie, croyez moi. Masse de particules infimes, instanton gravitationnel, géométrei quantique fluctante...
Echec....

:d) Clairee, je l´aime, elle l´aime aussi, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, si ce n´est la pluie.

:d) Varinosaure, plus fort que denver, plus fort que John Mclaren, un brave type. Le seul Homme au monde à avoir escalader le massif de la Touffe,dans la coulée des Grands Bronzes, sans aucune assistance respiratoire.

:d) Spiderman, fan des PinkFloyd, contraction de Pink Anderson et Floyd Council, mais aussi un talent fou. Espérons qu´il ne finisse pas comme Syd Barret, mon grand frère.

:d) Billybob, le grand sec. Ce John McEnroe en herbe est un artiste. Sa capacité a avoir 50 jeux en cours n´a d´égale que sa propension à la bisexualité. Je l´adores.

:d) Sophie. Elle, c´est un cas à part. Disons qu´elle va à peu près bien. Et oui, elle ne va jamais très bien, malgré tous les efforts de shady pour la tirée, l´attirée pardon, dans les méandres du bonheur. Une fille adorable.

billybob2
billybob2
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:39:23

:coeur: merci bigounet :coeur:
je viens de finir Baten kaitos, grandiose la fin!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:45:56

:d) Big , c´est de la bonne qu´il prend pour sûr :oui:
:d) Shady , lui c´est naturel
:d) Billy , lui c´est pas sa faute
:d) Vari , lui c´est de la bio
:d) Spi , lui il ne prend rien... le saint homme :ange:

C´est sacrément masculin tout ça :(
Demain je féminise le tout :p)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:04:25

les hommes en force ! !! Faites jaillir votre testostérone ! !! ouaaaaiissss ! !! :fou:

Mici média, je voterai + tard moi :-)

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:09:14

Un vote rapide aujourd´hui et sans commentaire:

Soso: J´ai dit pas de commentaire...bon je vais dire que deux mots alors: Idéal féminin. Voilà :-p
Spider
Med
Billy
Baba

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:09:23

:d) Clairee , féministe à ses heures perdues, que le temps passe vite :-p
:d) Lulu , ben lulu quoi, un petit retours ce serait cool, une pétition peut être pour ton retours, c´est triste les midi sans toi :snif:
:d) Soso , parce que au milieu de ses femmes agées * s´enfuie en courant :-d * il fallait une touche de divin
:d) Eclairichieuse , parce que j´aime bien le pseudo :rire2: ( ne le prend pas mal éclaireuse , ceci est juste une boutade ^^ )
:d) Yunapoo , MUSienne en exil sur des forums plus peuplé v___v

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:10:17

Ma touche féminine est réussie mais difficile à parachever ( sur la fin il ne restait pas assez de monde :/ )

Sur ce bonne nuit
Et merci Shady ; )

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:11:28

De rien bonne nuit. :)

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:55:53

media vote toutes les demi heure :rire:
merci pour les votes :coeur:

bon on est pas beaucoup, difficil de faire tourner les vote :fou:
:d) big, ba c´est big, on n´en fera pas un autre comme lui c´est impossible

:d) spi, l´homme parfait si j´était pd lol, il joue de la guitard, il parle torp bien japonais, il est bien classé au tennis, c´est un Saint. I love you my dear Spider :ange:

:d) claire, après une tantative dans plusieur carrière, elle se lance dans celle de psy. Féministe avant leur elle est pour la révolution de la femme, qui dominera l´homme ( avec des fouets et tout, c´est pas pour me déplaire tout sa :fou: )

:d) soso, je l´addore, c´est comme un rayon de soleil quand elle est là, pis a chaque fois j´arriv a lui aire décrocher son teléphone même quand elle veut pas ( ^-^)

:d) pour finir, ça sera vari. un grand sportif un peu casse cou(ille) et grand déconneur, dommage qu´il ne passe pas plus souvent

lulumine
lulumine
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:51:50

Voilà bien longtemps que je n´étais pas venue faire un tour par ici.
Et oui je bosse et je passe plus mon temps sur le net :honte:

Et en passant par hasard je vois ça... :merci: med : Lulu ,   ben lulu quoi, un petit retours ce serait cool, une pétition peut être pour ton retours, c´est triste les midi sans toi
:fier: ça m´fait vachement plaisir...
et spi est de retour... j´espère qu´il a toujours autant la forme!!!
& j´espère que tout le monde va bien
@bientôt...
:hap:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:11:01

MDR Billy ! :fou: J´ETAIS bien classé, nuance !

Mon vote à moi sera... possessif :lol: :

~> MON Shady : Il est beau, un rien l´amuse; donnez lui une feuille à cigarette et des feuilles ca lui suffit, il a le sang chaud ( very strange for a Belge ! :rire: ) mais c´est un membre du club des puceaux alors il ne pratique rien de . .. déshabillé ! :gni:

~> MA Sophie : Bah, elle aussi c´est un grand classique ! Elle est beeeelle ! Puis en + elle m´a promis des photos en maillot de bain ! . ...oups, j´ai du gaffer ! :rouge: Bah sinon elle est parfaite, rien à dire, à part ses 2 neurones diésel ! C´est mieux 2 neurones essence ! :rire2:

~> MON Bigornot : Le crustacé qui dominera le monde... un jour ! ! Sa tactique ? Il vous joue un air mélodieux pour vous charmer et avant que vous vous en apperceviez, il est déjà trop tard, il vous a fait finir votre boite de smecta ! :fou:

~> MON Biloute : Un grand talent du tennis ! Et il n´a pas que ca de grand ! . .. euh... je parle de sa taille pied-tete bien sur ! Sinon, faite attention c´est le printemps aussi à Chartres ! ! Et là ou Biloute passe, les tites culottes en acier ( voire les string ) trépassent ! ! :rire:
Anata no Biloute yoi narau !

~> MA KyarraaH : Héhé ! Un piti vote délire parce que j´avais envie de voter pour elle même si elle est passée UNE seule fois ! Ben Kya c´est mon namour d´origine Québécoise à moi ! C´est mon ange roux, c´est ma dose de bonne humeur journalière ! Puis on a tout pleins de point commun c´est incroyable ! C´est moi au féminin ! Elle a des beaux cheveux bouclés j´ai jamais vu ca ! ! Puis elle est beelllle ! !! Par contre elle se fait trop brancher à mon gout mais bon... ca fait parti du jeu ! :lol:
Je t´aime ma Kya ! ! :coeur:

Voilà j´ai fini ! @ vous les studios ! ^^

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:12:09

mon pitit vote
et mici pour tous ceux qui ont voté pour moi :hap:

:d) shady :hap: pas de commentaire :sarcastic:
:d) big qui refait son retour sa fait plaisir :ok:
:d) spider qui as toujours des bons conseils et aussi des questions bizarre :rire:
:d) med qui travail sur des sujet ou quand je lit la question je comprend pas un seule mot :rire:
billy je vais faire attention avec mon telephone alors

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:12:26

Hé Lulu j´espère que ca va ! !! Je suis de retour sans vraiment l´etre mais disons que certains rebus nauséabons sont plu là alors on respir mieux ! :-)

Je dois vraiment y aller là ! ! @++

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:12:56

Merci ma tite Sophie :hap:

:bye:

lulumine
lulumine
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:25:51

ça fait longtemps spy ça fait plaisir!