It´s the Shady´s vote of the plus cool...(J´ai lu le livre " Désaprennez l´Anglais en 48h, ça marche...)
-Place Number WOUANE ( c´est de l´africain) : Sophie, bon que vais-je dire cette fois-ci...Ben que les câbles de son PC ont intérêt de tenir sinon c´est moi qui pète le mien...
So, you´re the best 
-Place Number TOU ( c´est du pakistanais): Spider, l´homme à reigner sur les + cools et encore actuellement d´ailleurs, sinon ben on peut compter sur lui ( pas trop longtemps, il a mal au dos) enfin voilà super gars. 
-Place Number Tree ( c´est un arbre):Mediateur, un bon p´tit bosseur qui ira loin lui aussi, le gars que personne ne cherche tellement il est gentil le monsieur. lol Nico, l´avocat, sa vocation: Valkyrie, défend efficacement sa passion. 
-Place Number Fort ( c´est du...moi mdr): Vari, l´homme le plus sportif du monde ! lol
Aime la piccole et la fête ( on est fait pour s´entendre mon vieux
) Le whisky et le cognac,
les breuvages requis pour le ski et le kayak ! rire:
-Place Fayeveu: ( de l´hébreu greco-belge): Baba, compatriote déjanté peut être même plus que moi ( ´faut le faire lol), amateur de free-fight ( lol j´ai pas oublié
) , ´faut dire que c´est marrant les gars se tapent dessu et ça saigne.
Ah oui je vote pour un Anderlechtois. Hihi
Enfin, Baba le futur Alain Chabat(ba) oui je sais c´est bas...heu enfin pas haut.
Voilà finiiiiiiiiiii.