Et voilà la MAJ des plus cools de ff10-2
Pour ceux qui le savent pas la MAJ veut dire mise a jour mais cette MAJ est spéciale vu qu’elle es suivit de commentaire , je le ferais une fois pas semaine étant donné que c’est long, si certaine personne veulent se proposer pour m’aider a compter les votes son aide serait la bienvenue.
Maintenant voici le classement de la semaine :
Sephiroth_Auron 34
Spiderman84 26
Zigenfruke 25
Yuna2310 24
Thelastbahamut 16
ShioX/shishio_fan 16
Numero_47 16
Best_of_Blitz 15
Shady987 14
goldberg92 11
Souris45 9
tito121 8
Carine G 5
JulioIglesias 5
Lulumine 5
powerslime 4
Keyser_sose/ atomeman 3
Sharn 3
Gantrithor 2
Scorpio 1759 2
Zaperman 2
tidus 1522 2
Tulliola 2
Shinra/ biggs aeons 2
Fiorese 20 2
Kyoshiro 83 2
[[La Voix]] 2
Zups ultime 1
narnard WC 1
Bibi_yuna 1
bin_moi 1
bouteille62510 1
le_cuistot 1
hakuryu 1
rompop 1
Bidouleboss 1
Ledark 1
Clement_frm 1
Vegetatpus 1
Davidaeshler 1
Crushedo 1
Darkjin 1
dono 66 1
sephirot_auron 1
sans-coeur2 1
Et voila c’est tout pour le classement maintenant place aux commentaires :
Cette semaine le podium a bien changé : déjà le grand zig a été détroné : venu du petit patelain du forum ff10-2, entrainé par ses compères 1522 et power, le jeune sephi s’est installé sur le forum, après maintes fetes et embrassades, il a décidé de resté sur ce forum, qui pour lui était devenu comme une maison, après avoir connu différente periode ( en passant pas la creation d’un certain pic ) il a commence a etre un peu connu. Bon passons ces periodes d’histoire… « Quoi ? !!!!! » ( ronflement) « ah bon ca vous endort ? EHHHHH debout la dedans ( grognement indigné) oui… bon euh passons ceci, donc comme je le disais avant que j’aille vous reveiller ( arf) passons cette page d’histoire ( oui je sais que ca vous endormis c’est bon) pour recueillir les impressions de notre premier en liste :
- Alors mon cher sephi qu’est ce que ca vous fait d’etre en tete cette semaine ?
- Je suis en tete ? Bah vous m’en apprenez une la
- Oui bon mais qu’est ce que ca vous fait ?
- Bah je sais pas j’etais pas au courant donc laissez moi le temps de reflechir
- ( colère contenue ) Mais vous n’avez donc pas une premiere impression ?
- Euh si, je gagne quoi ?
- Rien juste l’amour du public
- Ah bon, bah alors merci a tous pour vos votes ( d’ailleurs c’est qui qui votes ? )
- Bon, non laissez tombez, sinon quel effet ca fait de piquer la premiere places aux plus grandes figures du forum notamment votre modo et le grand zig qui était en tete la semaine passée ?
- Hein ? Qu’est ce que tu dis ? Je les ait depassé en quoi ? J’ai rien fais pourtant j’ai rien volé moi
, je suis pas un voleur, c’est quoi ces accusations ?
- Euh calmez vous mon cher sephi… je euh… bon laissons pour l’interwiwew, dans un instant la suite des commentaires
A la deuxième place nous avons le grand le beau l’agile le collant, avec ses pattes d’araignée il se balade de ville en ville en nous passant le bonjour depuis sa maison de Los angeles, j’ai nommé le grand spiderman alias peter parker qui passe le bonjour a sa tante may et a sa femme mariejeanne « hum bon revenons au sujet ». donc le grand spiderman apres un montée fulgurante de votes cette semaine s’attribue la deuxieme place, au nez et la barbe de notre modo et du grand zig, il se tisse une toile dans notre cher podium. Spiderman n’a pas souhaité donner d’interwiew car il paratrait qu’il est en train de sauver sa moitié du cochon vert ( a moins que ce soit du bouchon vert ou du crouton vert je n’ai pas tres bien compris.
A la troisieme et derniere place du podium nous avons le grand zigen qui a perdu des places cette semaine, mais qui a su resister a ses envahisseurs pour garder un place d’honneur sur le podium, notre cher zigen a donc concede sa place de leadeur mais compte bien tout essayer pour la recuperer, esperons qu’il ne tombera pas sur un os et qu’il ne se cassera pas lamentablement la gueule ( scusez moi pour le vocabulaire mais il faut dire les choses comme elles sont ) . Zigen non plus n’a pas souhaité faire de commentaire, il a juste dit, je cite « allez vous faire voir avec votre vote la prochaine je vous accueille a coup de chaos ( voir MUS ) » Ce message plein d’emotions laisse planer un mystère sur l’humeur actuelle de notre zig d’ici.
Ensuite interressons nous à la suite du classement : Toujours accrochée au basque du podium notre cher modo a reussi a se maintenir a sa place, notamment grace au soutien inconditonnel de ses deux fans ( qui d’ailleurs la suivent de tres pres dans ce classement) shishio et baba ne laisse pas notre modero tomber, il la pousse pousse jusqu´à ce qu’elle arrive en haut, alors que eux reste bien sagement ici en prenant quelques votes et en se maintenant en haut de ceux qui les suivent : j’ai nommé forty seven qui reste accroché a nos deux accolites mais qui est suivit de tres pres par notre best du blitz et qui risque de bientôt se venger a coups de ballons, va t’il tous les assomer ? Peut etre pas car derriere lui le grand shady semble decidé a le menacer quitte a se prendre un sphere shoot dans la face, bravo quel courage cher shady. Notre petit quizzeur goldberg se place en bonne position cette semaine ainsi que notre tito semble s’etre ataché a notre petite souris. Aurait-il pardu une dent ?
Voilà c’est tout pour la MAJ d’aujourd ‘hui, a la semaine prochaine a vous les studios
Cordialment Sephi