Allez je vais voter moi
En premier je cîte aux nominations un fille qui vient de se marier et qui est bien mignonne ( et qui a aussi un pseudo de mec sur msn, mais ceci est une autre histoire) C´est aussi une fille qui adore m´emmerder et qui aime tout autant mes ultimas dans sa gueule, elle fais que bouffer ses pissenlits et pis elle pue de la gueule en plus ( a cause des pissenlits ) donc en berf en ce moment je fais quasiment que des votes contradictoires donc pour ce premier vote je vote pour
Yunapooloza
En deuxième je recîte aux nominations une fille qui arrête pas aussi de m´embêter et que j´arrêtes pas d´embêter aussi ( bah ouais je lui rend la pareil) une fille qui par msn on se tape des délires monstres ( elle adore mes fesses et son tout petit nain de jul 1m20 ^^ ) en bref une fille que j´adore avec qui je me tape mes plus gros tripes et qui met meme des photos de moi sur un site j´ai nommé
bibi-yunanounette ( j´ai inventé la fin zig tu reconnaitras je pense )
Et enfin en troisième pour changer j´ai voulu mettre une fille ( quel dragueur je fais) je vais pas dire qu´elle m´embêtes elle risquerais de devenir rouge( meme si elle l´est beaucoup en ce moment ) mais bon elle est un peu empbêtante quand meme a toujours faire sa rougette, euh bon je vais arreter avec les blagues a deux balles ( ca gagne pas assez) et je vais vous dire le nom de la tropisème heureuse élu qui mérite tout autant que les deux autres ( quoiquoi ^^ ) mon vote, et qui... Quoi¨? ah tu veux que je mettes mon votes et que j´arrêtes de parler ? bon bah alors je vais le dire ( sale missant d´abord nah )
yuna2310 ( sois dit en passant ce n´es pas un nokia )
Okay voila mon vote féminin maintenant je sors ====================> [ ]