BON
J´ai pas lu les commentaires entre cette page et le JIV et je sais pas si des remarques ont déjà été faites. Dsl si je répète quelqu´un mais là je ressens le besoin d´exprmier mon mécontentement contre Sephi.
Qu´on reprenne l´idée des plus cool, pas de prob tout le monde en a le droit. L´idée de la maj commentée me pose pas trop de problèmes non plus, ni qu´on l´appelle JIV comme sur le forum FFX. Ce sont les idées de Gamergeo mais bon on va faire des copyrights pour ça c´est pas le but. PAR CONTRE que tu reprenne presque les mêmes phrases que Ange dans ton commentaire, que tu utilise le même style, les mêmes expressions je ne suis pas d´accord. Là c´est vraiment du plagiat, du vol d´idée: tu t´approprie des idées d´Ange. pas bien
, du tout. Deuxièmement que tu fasses un JIV ici au mépris du comptage de votes que tu étais sensé faire sur le forum FFX cette semaine c´est du gros foutage de gueule.
Tu annule notre JIV en en faisant un ici, qui plus est en grande partie copié. Il te semble pas que tu te moque un peu de nous? Je te rappelle qu´on s´était mis d´accord pour soulage Ange de son immense travail, tu t´y es engagé. Alors bon une fois que tu puisse pas je peux tolérer même si on doit reproter le JIV d´une semaine. J´ai bcp d´estime pour toi Sephi, t´es un bon pote et tu le sais mais là y´a de l´abus quand même. J´attends des excuses.
Si tu as des raisons je t´écoute.