CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus cools de ff10-2

Sephan
Sephan
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:59:03

Pas drole :anh:

J´ai bientot fini en plus

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:01:22

smiley raté sephi

Sephan
Sephan
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:01:47

:nah: d´abord

yuna55
yuna55
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:03:56

:sleep:

yuna55
yuna55
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:08:55

c vraiment loooooooooooooong... :lol:

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:00

alors sa vien^^

:sleep:

:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:

Sephan
Sephan
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:51

Maj in next page :-p

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:56

ta post avan moi jui arivé avan toi

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:10:45

:cool: next page

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:11:26

:ok:

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:12:06

:alorscettemaj?:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2004 à 23:12:16

faut aller juska la prochaine lol

yuna55
yuna55
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:12:26

ca devient vraiment mais vraiment looooooooooonnnnnngggggg...

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:12:38

bon jdoi yalé vite!

Enixx
Enixx
Niveau 8
24 mai 2004 à 23:12:40

un ptit flood s´impose :-)

Sephan
Sephan
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:12:52

Ouais next page ( il me faut le premier mess bien fur :-p )

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:13:14

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sephan
Sephan
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:13:26

Les plus cool de FFX-II
~~~~~ the new maj by zigenfruke pour les commentaires et Sephan pour les commentaires ~~~~~

~~~~~ Regles ~~~~~
==> trois votes par jour
==> on ne vote pas pour soit
==> on vote pour trois personnes differentes a chaque fois
==> ecrire le pseudo en entier, je ne sais pas forcement de qui vous parlez ( les votes douteux ne seront pas compté)
==> les votes en al bhed ne seront pas comptabilisé ( j’ai pas que ca a faire moi de m’amuser a traduire)
==> Si vous voulez que je change ou ajoute un commentaire derriere votre pseudo, ben dites le moi
==> les + quelque chose apres le nombre de vote represente le nombre de vote entre 2 maj

Bon Votes

~~~~~ Classement ~~~~~

:d) top 3 :g)

01) Zigenfruke ===========> 230(+ 8) ( eleveur de gnous)
02) Spiderman84 ========> 187 ( + 1) ( gaffe a pas resté collé a ton ecran)
03) Sephiroth_Auron/Sephan=> 135 ( + 0) ( dirlo en balade)

:d) top 10 :g)

04) Shady987 ============> 93 ( +1) ( le chat a dit 987)
05) Numero_47 ==========> 91 ( + 3) ( tueur a gage reconverti)
06) Yuna2310 ===========> 75 ( + 0) ( moderatrice a ses heures perdues)
06) Best_of_Blitz ==========> 75 ( + 1) ( a posé un lapin le jour de son mariage)
08) Lulumine =============> 74 ( + 2) ( mine de rien, elle avance)
09) Chocobodor ============> 72 ( + 3) ( Chocobo precieux)
10) powerslime ============> 71 ( + 2) ( controleur de smiley)

:d) top 20 :g)

11) Billybob2 ===============> 64 ( + 3)
12) Keyser_sose/ atomeman ==> 56 ( + 0) ( se shoote au concombre)
13) Thelastbahamut ========> 54 ( + 1) ( parodieur de topic)
14) Yunapooloza ===========> 47 ( + 1) ( s’est fait poser un lievre)
15) Sophie26 ===============> 43 ( + 4) ( la 26eme du nom)
16) Sharn ================> 33 ( + 0) ( un vorkeul...)
16) Arkon Trucid ============> 33 ( + 0) ( relecteur de topic)
18) ShioX/shishio_fan =======> 29
18) Maxwinner ==============> 29 ( + 2) ( ya un tresor ce soir?)
20) goldberg92 =============> 24

:d) top 50 :g)

21) Varinosaure ============> 23 ( +2) ( un des dernier dinosaure)

22) Puce07 ================> 22 ( + 0) ( une puce...)
22) Anima 19 ===============> 22 ( + 1) ( chercheur de tresor)
22) Squellfab ============> 22 ( + 1)

25) 321iom ================> 19 ( +0) ( ca change du 421)
25) Big-barret =============> 19 ( + 1)

27) Manfantasy ============> 18 ( + 1) ( m’enfin ? !?)

28) [[La Voix]] =============> 14 ( + 0) ( mais qui est elle?)
28) Clairee =============>14 ( + 1) ( a son petit fan club)

30) tidus 1522 ==============>13 ( +1) ( forumeur disapru, mais dans le vent )

31) Souris45 =============> 11 ( chercheuse de soluce)

32) Busard ===============> 9 ( + 0)

33) Shinraa ================> 9 ( + 1) ( I’m just a kid)
33) gaulois-le-vrai =========> 8 ( + 0) ( appelation controlée )
33) GeorgeMoustaki ===========> 8 ( + 0) ( no comment...)

36) Gantrithor =============> 7
36) Squall_Laguna ==========> 7 ( + 0) ( etrange croisement)
36) Yunie89 ================> 7 ( + 3) ( p’tite sœur)
36) Yuna 55 ================> 7 ( + 5) ( elle avance a grand pas )

39) Rikkutiamo ===========> 6 ( rikku, I love you)
39) Auron60 =============> 6
39) Jumal ================> 6 ( + 0)
39) Xorblade ==============> 6 ( + 0)
39) Dragonhelp ============> 6 ( + 0) ( squatteur nocturne)

45) Carine G ==============> 5
45) D-sin =================> 5
45) Sloof =================> 5
45) Davidaeshler ============> 5
45) Ffx__2 ===============> 5 ( + 0)
45) Crushedo ==============> 5 ( + 0)
45) Dark-Blaze ==============> 5 ( + 1) ( le coté obscur du blaze)

52) marcan28 ==============> 4
52) Gotreuk ==============> 4
52) Keron ===============> 4
52) Overlife ===============> 4 ( + 0)
52) yuripa87 ==============> 4 ( + 0) ( 3 en 1)

:d) top 100 :g)

57) Zaperman =============> 3 ( zappeur profesionel)
57) Auron60 ==========> 3

59) Scorpio 1759 ===========> 2
59) Tulliola ================> 2
59) Fiorese 20 =============> 2
59) Kyoshiro 83 ============> 2
59) Bibi_yuna ==============> 2 ( elle se sous estime)
59) Darkjin ================> 2
59) Poseidon ===============> 2 ( maitre des eaux)
59) Tidustef ===============> 2
59) Eveemax ===============> 2
59) Tifalockhearts ===========> 2
59) rompop ================> 3 ( + 1) ( eleveur de caribou)
59) Bidouleboss ============> 2
59) Sephirot_auron =========> 2 ( c’est pas le meme)
59)Tsiguenfrukke =========> 2 ( pale copie)
59) Marvel2002 =============> 2
59) Evazion =============> 2
59) Zanarkand-Aber========> 2 ( un joueur de blitz)
59) Vent-Noble ==========> 2
59) DragonBX ==========> 2 ( + 0)
59) Pralyn ============> 2
59) -Thedevil - =============> 2 ( + 0)
59) Lenox64 ============> 2

81) Zups ultime ============> 1
81) narnard WC ============> 1
81) bin_moi ================> 1
81) bouteille62510 ===========> 1
81) le_cuistot ===============> 1 ( j’ai faim)
81) hakuryu ================> 1
81) Ledark ================> 1
81) Clement_frm ============> 1
81) Vegetatpus =============> 1
81) dono 66 ===============> 1
81) sans-coeur2 =============> 1
81) Metalixnake =============> 1
81) Psykomouche ===========> 1 ( faut agrandir les portes)
80) Transauron =============> 1
81) Everlasting ==============> 1 ( ne surtout pas l’appeler everounet)
81) maxattackx =============> 1
81) Heartman ==============> 1
81) Wakkadublitz ==========> 1
81) ChocobOZ =============> 1
81) I_love_yuna ============> 1
81) Ratt ================> 1
81) Malon ===============> 1
81) Zeph ===============> 1
81) Goku-Gothika ========> 1
81) Tidus-its-me =========> 1
81) Thien ==============> 1
81) Westide-boyZ =========> 1
81) phoenix =============> 1
81) final fantasy =========> 1
81) Kairie =============> 1
81) Skatterwarrior ======> 1
81) Bahamut94 ========> 1
81) Yo-jim-bo =========> 1 ( zan-ma-to...)
81) Suhyin54 =========> 1 ( entrée au classement)

Il y a 116 personnes classées

~~~~~ Remerciement ~~~~~
Je remercie tout d’abord Sephan et Spiderma84
Le premier pour avoir créé ce topic et le deuxiemme pour l’avoir entretenu durant mon abscence
Je remercie egalement tous les gens qui votes car sans eux, le topic ne vivrai pas
Et aussi un petit merci a tous ceux qui gueule et en particulier a billybob2 parce que je leur ai oublié un vote alors qu’apres 50recomptage, il n’en manque aucun
Je remercie encore une foi billybob2 pour toutes les regles idiotes qu’il invente
Et pour finir, il faut bien que je remercie yuna2310, je ne sais pas encore pourquoi mais je la remercie quand meme
Speciale dedicace a billybob2 qui m’a offert mon 200eme vote
Remerciement aussi a ninix pour essayer de grapiller des votes ( ca ne marche pas d’ailleur)
Merci a Maxwinner qui essai vainement de voter plusieurs fois par jour

Sur ce, bon votes

Zigenfruke

Et maintenant les commentaires de Sephan ( âmes sensibles s’abstenir )

Et voilà depuis le temps que l’on l’attendait ( ça se dit ça ? ), voilà les fameux commentaires de la MAJ des plus cools de ff10-2 fait par ce bo ( et ouais ) trou du cul ( j’avais dit pas d’âmes sensibles ) de Sephan ( même pas foutu de faire des commentaires en trois semaines quel nul ce gars, tout le monde est d’accord bien sur ) . Donc a part une absence plutôt longue de commentaires de la part de Sephan le revoilà en pleine forme et près a vous faire mourir de rire ( il paraît qu’il a une tête de clown). Donc ( j’aime les donc ) passons a une page de pub.

Pub 1 : Nous avons eu notre premier mariage sur le forum ( c’est virtuel allez pas vous imaginer des choses ) entre best_of_blitz et yunapoo qui forme un très beau couple ( a part quand best perd sa balle, et pas la balle que vous croyez ) . Et donc la fédération de la Maj et des mariés récent ( association de moi-même ) avons décidé d’offrir a ce joli petit couple un…… un …….. un…….. un……. Deux…….. oups……. Et oui mesdames et messieurs ( mesdemoiselles ? ) nous leur offrons un préservatif, et oui il ne faudrait pas qu’ils aient un gamin avant leur majorité ( et s’il vous plait il est au citron, pour que yuna puisse presser ) Non, non madame pas de vulgarité je dis juste les choses comme elles sont.
Bon passons a la pub 2
Pub 2 : Oula faut que je la retrouve ( bah oui c’est poussiéreux après tout ce temps ) Bon où es-tu petite pub youhou j’ai des consommateurs pour toi. Ah, la voilà.
Donc pub 2 ( huum hum ) La petite marguerite dans le pré , que je t’aime petite marguerite dans le pré, tu ressembles tellement a une petite marguerite dans le pré, tu es aussi belle qu’une marguerite dans le pré, tu sent aussi bon que quand je viens de peter…. Oula que se passe t’il désolé mesdames et messieurs on m’apprend que je viens de dire un mot de travers dans mon oreillette ( et ouais c’est moderne ici payé par moncul et & ( bien sur moncul vient d’une ville du nord de la bretagne se nommant comme ça a cause d’une tête de cul en haut du mont ) , Bon donc pour revenir a nos moutons ( et a nos chèvres miam ) la pub sur la marguerite était une pub pour le….Hein ? Quoi, ? Ah on me dis que je n’ai plus le temps je passe à la rubrique suivante.

Bon donc la rubrique suivante va nous parler du classement, et bah ouais on est tout de même dans les classements des plus cools de ff10-2 ( qui est en passant un jeu bien mais trop dur et en même temps pas dur, ce qui explique tout bien sur ^^) donc on se remet aux commentaires au sens propre ( avec swiffer bien fur ) . Donc en prémière place du classement nous avons un changement extraordinaire, on ne l’y attendais absolument pas personne ne l’espérait ni le voyait tout en haut du podium. J’appelle a la première place le grand le beau le magnifique le bachelier, le réviseur ( dans ta gueule héhé ) le sous dirlo le pote a tout le monde, le celui que tout le monde vote et que tout le monde chérie et que tout le monde aimerait avoir en photo dans sa chambre j’ai nommé ( non c’est vous qui avez nommé désolé ^^ ) le grand zigenfruke ( et ça rime que demande le peuple ) . Et oui malgré sa dépression récente le grand zigen a réussi a se maintenir en haut du classement au nez malgré les crottes) et a la barbe ( malgré les poux ) de tout ses valeureux adversaires ( valeureux mais un peu con : on ne se bat pas dans la virtualité, z’avez pas honte les gars ? ) . Donc notre zig nationale continu dans sa lancé et dépasse même les 200 votes ( bah ouais on s ‘emmerde pas ) qui sois dit en passant a été donné par mr billy ( merci de sa part ) , notre zigou ( nette ? ) continu aussi a tous nous faire chier avec ses gnou ( y’en a même dans le frigo ( le gnou glagla) dans les chiottes ( le gnou caca ) et dans sa chambres ( le gnou jetefaischier), ces gnous qui nous envahissent de partout dans le forum et qui arrivent même a amener des compagnons ( mogs voir chocobos ) et qui posent leur topic de partout, et encore ce n’est rien pour les inscrits a la Mus y’en a de partout y’a même un gnou avec des sabres lasers et des balais ( pas pour voler c’est pas des sorcières non plus ) . Donc pour résumer zig il est super sympa beau intelligent mais chiant ( et ça rime encore ^^^) avec ses gnous ( okay mes rimes c’est pas du Jean de la Fontaine mais ça a le mérite d’être court et clair )

Ensuite, nous passons a la deuxième place ( logique après un ya deux, oui je sais je suis une masse en maths ) , et pareil qu’avant y’a du changement ( j’aime bien me contrarié tout seul, solitude poooooowwwwwwwaaaaaaaa). Je sais j’ai pas l’air con a délirer tout seul comme un con sur ma page word . Bon donc y’a du changement, et oui a cette fameuse deuxième place il a le petit le maigre, le bête ( pour les réclamations désolé l’inspiration vient en cassant ) enfin bon bref un beau gosse ( je vous avait dit que j’aimais bien la contradiction ) C’est à dire l’agile, le sauteur d’immeuble en immeuble le tueur d’octopus, le flingueur de méchant quoi, j’ai nommé l’araignée dit, spiderman84 dit le copain a shady dit le copain a lavoix dit le copain a tout le monde dit le deuxième du classement donc. Enfin bref j’ai pas beaucoup eu l’occasion de parler avec l’ami de tout le monde spider donc j’ai pas grand chose a dire a part bravo et tu gagnes, euh tu gagnes quoi déjà ? Ah oui tu gagnes attention les yeux : RIEN ! Clap clap clap ( huée dans la salle aussi ) bravo prenez votre prix et vous pouvez repartir ( par le toit c’est pas n’importe qui spiderman non plus) .

Voilà maintenant passons a la fin du podium , à un homme un faux un ptit gars de 14 ans qui rode sur le forum en quête d’action et d’amour, qui surgit de nul part quand on s’y attend le moins, qui aime bien parler de zig dans ses commentaires ( je sais pas pourquoi ) Qui adore la modo ( fayot poooooowwwaaaaaa) qui adore la Mus ( dirlo poooowwwwwaaaaaaaaa ) et qui aime pas les gnou de zigenfruke ( antignou pooooooowwwwwwwwwaaaaaaaa ) enfin bref vous l’aurez reconnu : Sephan ( oui oui c’est le trou du cul qui vous soule depuis tout a l’heure avec ses commentaires ) Quoi il vous soule, bah votez pas pour lui alors , votez pour moi plutôt, c’est vrai quoi a part zigenfruke spider et sephan , y’a moi aussi ( double personnalité je suis désolé je me la joue a la Best ) . Bon donc cette semaine encore Sephan est troisième, mais que se passe t’il ? Le Sephan ne prend presque plus de votes, aurait-il eut une violente dispute avec le forum ( ou alors c’est peut-être qu’il est bien comme ça) enfin bref notre sephi d’ici ne prend pas beaucoup de votes et commence a se demander pourquoi ( envoyer vos réponses aux 1,2,3 soleil ^^) . Mais malgré ces petites difficultés notre ami sephan reste parmis vous ( d’ailleurs zig il veut te péter la gueule, me demande pas pourquoi ) et il garde tête haute ( et la bite aussi ) tout en restant tout a fait correct avec les forumeurs ( cf trésor shadow je vous conseil d’allez voir 1522,power et sephi en concert sur le trésor, quand ça parle ça dérape ) . Donc voilà le sephi est malgré tout ses déboires toujours présent et garde sa 3 ème place.

Ensuite ( et pour finir ) voilà la suite du classement ( commentée sinon je vois pas l’intérêt), à la quatrième place nous avons notre chat nationale, c’est même un chat qui dit 987, et qui passe juste devant un numéro, le 47 ( c’est quoi tout ces chiffres on se croirait au loto ) qui lui même a réussi ( et même très bien ) a depasser notre modéro adorée qui cette semaine perd un peu du poil de la bête ( une bête rouge en plus) . Collé a ses basques nous avons un grand comique ( qui se marie mais qui vient pas ) qui se nomme best, et qui risque de succomber au charme dévastateur de notre modo ( attention yuna ya un risque ) , ensuite derrière elle nous illumine de son pseudo ( désolé j’ai rien trouvé d’autre, la grand lulu ( et gros sein aussi ) arrive aussi a se maintenit au niveau des deux collés. Ensuite a la neuvième place ( vous voyes que je suis) nous avons le tout en or , le chocobo, le normalment qui vole, et oui c’est chocobodor. Et enfin pour finir ( et en beauté siouplé ) le grand power arrive dans le top 10 ( enfin depuis la dernière fois en tout cas mouhaha) ce grand ex posteur ce maintiens dans le top 10 ( et chope un commentaire pour lui au passage ) et ferme donc cette belle ( enfin bon c’est pour faire jolie quoi) série de commentaires.

Voilà je vous dit a bientôt pour un nouveau numéro des commentaires de ff10-2

Si vous êtes gentiment bien fur

Cordialement Sephan ( Zig je te hais et demandes pas pourquoi :snif2 )

squellfab
squellfab
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:14:19

jlé u la next page^^

Sephan
Sephan
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:14:38

Tu fais chier squell

grrrrrrrr :-)

La vidéo du moment