ca se precipite pas les votes aujourdui, qu´est ce qui vous arrive a tous, ya mémé qui est morte pour la 8eme fois concecutive se moi ci et vous avaez été obligé d´alller a l´enterrement ( 8fois, quand meme, l´est coriace la mémé....)
j´ai vu que deux votes depuis que je suis parti hier soir, et encore, c´etait 2 fois la meme personne ( c´etait pas le meme jour, je voi d´ici venir els mauvaises langues)
donc mon vote du jour par moi pour upper le topic
the last baba ( il est enfin revenu, il en a bavé au cougo donc il va se venger sur nous en nous faisant chier jusqu´a la mort ( la notre, pas la sienne)
sephan ( lui, c´ets comme ca en passant parce que j´avais envie et que ca faisait super vachement longtemps que j´avais pas voter pour lui, voila qui est reparé)
yunie89 ( parce que ca fait super longtemps qu´elle est pas venue et qu´elle nous a fait une petite visite surprise hier, elle est arrivée sans prevenir, revient nous vite ma chtite yunie adoré)
alla, c´etait mon petit vote keyzerien ( chais pas si ca se dit keyzerien mais ca le fait ( facon de parler)
bon ben je croi que j´ai dit a peu pers tout ce que j´ai a dire
ah oui, une drniere chose, pitetreune maj avec commentaire se soir, sinon, ben maj tte simple comme d´ahbitude quoi