CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus cools de ff10-2

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:07:30

:salut: gantri

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 mai 2004 à 12:08:05

ah c´est un ami intime a zig :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:09:42

intime pas vraiment non plus...........

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 mai 2004 à 12:10:42

hum :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:12:11

:nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 mai 2004 à 12:15:25

bon je vai arreter la :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:16:16

ué, vaut mieux pour toi.....

paske sinon, ce midi, c´etait poulet grillé :sarcastic:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:18:59

:salut: tout le monde

1)lulumine
2)chocobodor
3)spiderman84

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:19:17

tu te rzappelle la peinture en chocobo????

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:22:08

la peinture en chocobo :question:

me rapelle de la peinture mog...... mais pas de celle en chocobo

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:14:44

:sleep:

maj demain soir
( peut etre avec commentaire si j´arrive a convaincre sephi)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:25:08

a oui je me suis trompé je voulais dire mog mais ce serai cool une en chocobo

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:50:58

allez un piti vote

Oui je vais voter!!! parce ke meme si certain ( je ne citeré pas zig :nah: ) n´apprécient pas mes joli piti votes!! Et pour tant je vote kan meme car dans les noirceurs de la solitudes du genie incompris g trouvé une lumiere salvatrice, un chocobo tout d´or vétu é apparu a mes yeux ebahits et ma redonné foi en l´humanité!!! alléluiya mes frere ( zé mé soeurs!)!!!!! jé retrouvé la foi! alléluiya!!! le génie ke je suis sé fé comprendre!! alléluya!!! mon intelligence surhumaine a enfin trouvé kelkun ki l´égalé preske ( ouai fo pa rever mégaler non plus! :nah: ) !! alléluya!!!! vontons mes amis!!! alléluiya!
:d) chocobodor ( le chocobo ki appréci mes votes!!)
:d) puce ( le pas chocobo)
:d) zig ( lingrat ki ne comprend pas kon puissa vouloir égailler ses votes parce que soit disant apres MONSIEUR est obligé de relire plusieurs fois le post pour trouver le vote!! Mais c´est une chasse a lintelligence, une chasse a lart ( non pas a larc!), une chasse a moi!!!! Je te defi MONSIEUR zigenfruke de trouver une personne plus artistikement intelligente ke moua!!
- einstein, mary curie, van gogh, de vinci, michelange, herodote, homere, pascal, bergson, voltaire, diderot..... jarrte?
-g di zig!! on ta pas sonné toi jus d´prout!!
hein?? koi ? ? kestu fé la??? non arrete de déconné!!! coupain?? kommen ca non???non arrete lache ce pot de confipote!!!! non stop pas le sel pa le sel!!!!! arrete non c degeu! gloups! beurak!!! arrete si je continu a en manger je v gloups mourrir!!!! hargg!! je me meurs!!! le monde va tombé dans lignorance sans moi!!! hargg kel grand artiste perit avec moi!!!! hargg mourrir oui mourrir, rever peut etre? ki a di tageule meurs en silence???? c ma mort je fé ce ke je veux!!!! hein koi?? pourkoi tu sort un pied de biche??? non arrete t pa drole la!!! argggggggg!!! ouie aie!!! hargg!!!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:51:52

javé di ke je métré le vote au milieu!! mais ta dla chance g mi :d) pour ke tu puisse les voir! :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:12:45

j´ai jamùais dit ke j´aimais pas ets votes, j´ai juste dit que c´etait chiant d relire 150foi le post pour trouver trois mierables petit nom au milieu, au dsebut ou a la fin, mais la n´est pas la question
ta quand meme de la chance, aujourdui, je vais pas raler car tu a bien mis tes votes en evidence
mlais un problme se pose neammoins a moi

premierement, tu a voté trop de foi, je cite ci dessous toutes les personnes pour qui tu a bien voulue voter
einstein, mary curie, van gogh, de vinci, michelange, herodote, homere, pascal, bergson, voltaire, diderot..... jarrte
parmis tous ceux la, je n´en connai aucun, je els ai jamais vu sur le forum, donc je croi que tu me contraint a refuser ton votes car il faut tout de meme voter pour eds gens qui viennent sur se forum et non sur d´autre forum illustrement inconnu ( comme un certain soldat dont je terrai le nom car je ne le connait pas puisqu´il est inconnu de par sa nature meme et on ne l´appellerai pas le soldat inconnu si on connaissait son nom)
je disait donc, fat voter pour des personne venant sur le forum ff10-2 et non aileeurs, car sinon, moi je vait chercher le classement eds plus cool d´un autre forum et je bosse a partir de celui la, mais le pb est qus le seul classement des plus cool que je connait est celui de ff10, ou par ailleur je suis suberbement meme aps dans la maj avec ce pseudo la ( zig si vous avez pas suivit) ou a la limite aussi le classement de ff12 ou j´ai quelques point, donc si je me suis bien suivit, je ne sais meme plus ce que je voulait dire, et tt ca par ta faute keyzer soZe
je m´emporte, je m´emporte mais avec tout ca, je n´ai pas dit le principal ( je l´ai peut etre dit mais j´ai la flemme de me relire alors je vait le repeter) ton vote pour tt ces illustres inconnu a savoir
einstein, mary curie, van gogh, de vinci, michelange, herodote, homere, pascal, bergson, voltaire, diderot..... jarrte

ne sera pas comptabiliser dans la maj et le vote ets donc refuser.........

mais j vien de m´apercevoir d´un truc tout a fait con
u na pas voter pour ( je cite)
mais en fait pour l´illustrissime personne de moi meme, le chocobo doré et la puce du forume

toute mes plus plates excuse ô noble keyzer soSe ( argh.... :mort: )

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:18:59

je voi ke mes delire taffecte : tu te mé au long délires sur ce topic!! :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:20:41

ben kesky zont mse delires
qui t´a dit que c´etait des delire, ce n´est que la stricte verité

au passage, je retire le ô noble de ô noble keyzer sose, rien ke pour m´avaour contredit

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:23:11

:rire: tu recommence a délirer selon mon modèle :-d
:rire: :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:30:20

je ne delire pas selon ton modele mais je delire selon le mien de modele, mais vu que je n´ai pas de modele et que c´ets completement aleatoire la facon dont j´ecrit, je peut tres bien sortir bn´importe quoi la prochaine pghrase, comme par exemple, pourquoi la culture du concombre de mer n´ets pas une activité professionnlle reconnu comme extremenet difficil et surtout comme un metier a risque car, c´ets tres dangerausx d´elever ces truc, j´ai un pote qui s´est fait bouffer els couille par un concombre de mer un jour, et dpuis ben il chante supr aigue, et ca fait mal au oreille quand il chante, a noter que sa plus grand epassion au monde ets le chant, ce qui me fait penser qu´il s´ets fat recaler au castinng des popstars et de la star ac, aller savoir pourquoi, mais je derive un peu la, donc a cause de ses braillement suraigu a en broiser du double vitrage leroymerlin ( je sais meme pas si y font du douvble vitrage mais ceci n´est qu´une simpl detail par rapport a l´histoire mondiale de l´elevage de concombre de mer) je desait donc que a cause de ses couinement, je suis devenu sourd comme un pot de fleur serbo-basque, ce qui m´oblifge a porter un sonotone....
Sonotone qui, comme els telephones portable, risque de me provoquer un cancer du cerveau, meme si ceratin diront que je n´ai aps de cerveau donc que je ne court aucun risque......

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:34:12

:rire: peu importe le modele : tu délire kan meme sur ce pic maintenant et je men félicite!
:-)

La vidéo du moment