j´ai jamùais dit ke j´aimais pas ets votes, j´ai juste dit que c´etait chiant d relire 150foi le post pour trouver trois mierables petit nom au milieu, au dsebut ou a la fin, mais la n´est pas la question
ta quand meme de la chance, aujourdui, je vais pas raler car tu a bien mis tes votes en evidence
mlais un problme se pose neammoins a moi
premierement, tu a voté trop de foi, je cite ci dessous toutes les personnes pour qui tu a bien voulue voter
einstein, mary curie, van gogh, de vinci, michelange, herodote, homere, pascal, bergson, voltaire, diderot..... jarrte
parmis tous ceux la, je n´en connai aucun, je els ai jamais vu sur le forum, donc je croi que tu me contraint a refuser ton votes car il faut tout de meme voter pour eds gens qui viennent sur se forum et non sur d´autre forum illustrement inconnu ( comme un certain soldat dont je terrai le nom car je ne le connait pas puisqu´il est inconnu de par sa nature meme et on ne l´appellerai pas le soldat inconnu si on connaissait son nom)
je disait donc, fat voter pour des personne venant sur le forum ff10-2 et non aileeurs, car sinon, moi je vait chercher le classement eds plus cool d´un autre forum et je bosse a partir de celui la, mais le pb est qus le seul classement des plus cool que je connait est celui de ff10, ou par ailleur je suis suberbement meme aps dans la maj avec ce pseudo la ( zig si vous avez pas suivit) ou a la limite aussi le classement de ff12 ou j´ai quelques point, donc si je me suis bien suivit, je ne sais meme plus ce que je voulait dire, et tt ca par ta faute keyzer soZe
je m´emporte, je m´emporte mais avec tout ca, je n´ai pas dit le principal ( je l´ai peut etre dit mais j´ai la flemme de me relire alors je vait le repeter) ton vote pour tt ces illustres inconnu a savoir
einstein, mary curie, van gogh, de vinci, michelange, herodote, homere, pascal, bergson, voltaire, diderot..... jarrte
ne sera pas comptabiliser dans la maj et le vote ets donc refuser.........
mais j vien de m´apercevoir d´un truc tout a fait con
u na pas voter pour ( je cite)
mais en fait pour l´illustrissime personne de moi meme, le chocobo doré et la puce du forume
toute mes plus plates excuse ô noble keyzer soSe ( argh....
)