pourkoi 321iom veut sauver son trone? pourkoi j´essaye de le conserver? pourkoi son rasoir est il aussi magique? pourkoi a t´il appelé son rasoir gérard? pourkoi ce site est dans mes favoris? pourkoi y a t´il tant kestion auxquelles je cherche des reponses? pourkoi je cherche ces reponses? pourkoi je cherche des reponse aux reponses formulés sous forme kestions? pourkoi je ne peux pas y repondre seul? pourkoi je dit autant de conneries sur ce topic? pourkoi je ne suis pas encore mort dévorer par le conneriebogre? porkoi je ne suis pas encore devenu totalement handicapé par la connerie? pourkoi le mot connerie est il un mot si important a mes yeux? ( tel le 321iom et son rasoir) pourkoi je dit ça pourkoi j´ai deja fermer ma parenthese pourkoi mes kestion n´ont plus de point d´interrogation pourkoi j´en remet un sur cette kestion? pourkoi je suis totalement rongé par la connerie ? pourkoi tu croit ke je suis bourré toi ki lit ce message? pourkoi tu croit ke je vient de me fumer un joint? comment je peux trouver des kestion aussi nulles? pourkoi je les ecrit sur mon clavier? pourkoi mon écran est sale? pourkoi je ne fai pas de cure de desintoxication de kestion nulles? pourkoi ces kestions sont elles si longue a écrire? pourkoi j´ai mal au doigt ? pourkoi je suis toujours le roi de la connerie? pourkoi je pense ke 321iom ne peut pas regner a ma place? ( 321iom arretons les hostilité et regnons ensemble, la guerre n´est pas une solution c´est un échec pour un camp comme pour l´autre) pourkoi je lui propose de faire la paix? pourkoi la reponse a ma kestion est : pour ne pas perdre mon trone? pourkoi j´attend sa reponse alors ke j´ai pas posté les kestion? pourkoi il manke un s au mot kestion? pourkoi il en manke encore 1? pourkoi je poste deja ce message? pourkoi je réecrit encore une kestion? pourkoi kestion s´ecrit kestion? ki a inventé l´orthograffe? ki a inventé le français? ki a inventé les kestion? ki a cré ce topic?????????????????
bon 321iom j´atten ta reponse a ma parenthese ( ki est refermé)