Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
501
502
Pouquoi Al colle?
Voix venant de loin:Shady sors tout de suite!!
Shady:mais....
Voix...............:Prends la porte!!!
Shady:Non c´est bon,je vais me contenter de sortir.
Voix : SORS !
J´ai honte........OH mon Dieu.
Je fais couler le topic avec mes vannes foireuses
Pk les substances illicites sont interdites ?
Voix: Toi aussi...Sp84: Quoi ?Voix: Sors !Sp84: Peux pas, marche pas la touche échap !
pk ne retrouve t´on jamais les illusions perdues aux objets retrouvés ?
pk installe t´on la clim dans une salle de cinéma ou on y passe 2 heures et pas dans les hopitaus ou on y passe 1 semaine ?
spiderman84 Posté le 30 mars 2004 à 15:40:58pk ne retrouve t´on jamais les illusions perdues aux objets retrouvés ?
Je reformule, lol !
pk ne retrouve t´on jamais les illusions perdues aux objets trouvés ?
pk tintin, reporter, ne demande jamais une fiche de frais au restaurant ?
Dieu a crée l´homme â son image ensuite l´homme â évolué,est-ce que Dieu lui a évolué?
Est-ce que l´on est payé moi et spider pour faire marcher le topic?
pk Shady vient de poser LA bonne question ?
Mes honoraires:2 euros par posts,possibilités de négocier......mais pas pour le prix lol
Shady987 Posté le 30 mars 2004 à 15:47:35Est-ce que l´on est payé moi et spider pour faire marcher le topic?
Non ! ( du moins pas encore et probablement jamais ! )Mais vu que l´on est seuls...
pourquoi ca:Shady987 Posté le 30 mars 2004 à 15:47:35Est-ce que l´on est payé moi et spider pour faire marcher le topic?
Non ! ( du moins pas encore et probablement jamais ! ) Mais vu que l´on est seuls...??????
Spider et moi avons pris possession du topic....Gniark Gniark
Oula je m´emporte on dirait.....
ben jusqu´a present on l´était !
je viens prendre possession de ce pic plus personne ne m´arretera vous ne vous debarasserez jamais de moi HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA