CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur un final VII remanié ps2?

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:18:54

j´voudrais savoir si comme moi et ke je pense ke tout le monde aimant les final feraient vous feriez l´investissement d´acheter un final fantasy VII remanié en playstation 2(pas remanié comme les vieux final donc on a juste changé le support et rajouté 2 séquences vidéos au mieux...mais vraiment remanié avec les grafismes de la playstation 2 et exactement meme scénar meme systeme de combat tout exactement pareil sauf la qualité des grafismes)...
j´veux juste savoir votre avis histoire de tester la connerie de square ki n´ont absolument pas l´intention de l´refaire alors ke je suis presk persuadé ke tous les fans du VII extremement nombreux l´acheteraient et ke cela donnerait une nouvelle occasion aux nouveaux fans de final fantasy de tester celui dont on leur parle tant sans etre dégouté des grafismes dépassés(j´le referais kan meme bien tellement il est trop top malgré les grafismes)...k´en penseriez vous?(attention cela ne va bien sur en rien aider a ce ke ce projet soit élaboré c juste pour avoir les avis :p)

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:19:39

trop long la flemme de lire

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:20:33

perso, je suis contre tt remaniement graphique

le jeu perdrait toute sa magie

kan a le ressortir, je suis aps contre
$mes CD sont en ruine du a une utilisation trop intensive ( ma ps1 ne les lit plus, la ps2 rame)

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:20:45

moi jai lu :-p
jaimerai bien moi un FF7 sur PS2 ou alors un FF7-2 mais on pe toujours rever :-p

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:22:28

c vrai ke les persos popeyes ne l´seraient plus mais ce serait un plus non?on pourrait mieux faire une comparaison du final 7 avec les final d´aujourd´hui ki me décoivent un peu surtout le X-2 niveau scénar...:/

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:24:08

si tu parle remanier comme metal gear solid :the twin snake alor oui ce serai cool.

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:24:30

c sur kon peut tjs rever...square emmerde les nostalgiques malheureusement...alalah si seulement nintendo avait fait final...bon y a l´esprit nintendo ki ne pourrait pas coincider avec final...mais ils auraient l´esprit nostalgik de ne pas tt changer pour nous sortir une version tres belle...j´pense particulierement a zelda ki pour moi est le meilleur jeu devant les final paskils ne changent pas tout a 200% comme dans les final...le VII me mank...j´crois ke j´vé l´recommencer sur psx apres avoir fini le X-2 et le crystal chronicles ke g meme pas commencé... :(

darkhaengel
darkhaengel
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:25:15

Franchement tommy est con , et sinon je vois trop le 7 remanié moi!C´est vrai que la difficulté serait d´arriver a refaire le soft, sans perdre la magie de l´epoque. Cependant regardez metal gear twin snake, il est excellent, et je ne trouve pas k´on ai perdu de la magie du premier opus.Meme s´il gardait les meme point de vue pour les decor, et quasiment les meme decor, qui ne voudrait pas jouer avec un cloud qui aurait forme humaine, et plus une forme cubique comme a l´epoque? Qui ne voudrait pas se rafire sephiroth avec des nouveaux graphisme... imaginez les cinematique de la qualite de advent children ! !!!
Donc moi persos je sui 100% pour!

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:25:36

oui westside...un remaniement comme metal gear ou le premier resident evil de psx sur gamecube...koike ils ont kan meme changé un ou 2 ´tits détails la ce serait vraiment rien changer du tout a part la qualité d´image et de son bien évidemment...pour le revivre pleinement...

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:26:43

FRANCHEMENT darkhaengel JE TEMMERDRE T KI POUR M INSULTER TOI

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:27:21

pas d´violence...c les vacances...enfin bientot...;)

darkhaengel
darkhaengel
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:28:26

" bon y a l´esprit nintendo ki ne pourrait pas coincider avec final..." Euh... de ff1 a ff6, ct pas sur nintendo ? ?? :o)
On dit ca et puis en fait, la scene du ninja dans metal gear 1 est mille fois plus gore sur gamecube que sur play1, donc comme koi nintendo peut nous surprendre
:content:

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:29:51

ui t´as raison totalement juste désolé mon esprit était un peu égaré...et le metal gear je l´ai po...il vaut a c´point le coup?paske g une gamecube donc...g acheté ke 2 jeux...zelda ki était fourni dans l´pack et final...mdr les 2 big boss...;)

darkhaengel
darkhaengel
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:30:52

Il faut pas te sentir offenser comme ca mon ptit tommy , je ninsultait pas ta personne, mais juste ton post:"trop la flemme de lire" bah taka pa vnir la... :pacg:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:31:54

si qqn sai comment fair une petition c le moment ou jamais(je sai pas comment fair :rire2: .

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:32:41

perso celui ke j´voudrais trop voir en bons grafismes c rouge XIII mon perso préféré...deja rien ken l´voyant un p´tit peu dans la séquence finale je kiffais trop c´moment...meme s´il parlait de maniere muette sous-titré comme tous...avec une bonne voix en plus ca doit trop tuer...:p

darkhaengel
darkhaengel
Niveau 3
28 mars 2004 à 18:33:08

Ouais je trouve k´il vaut vraiment le coup le metal gear. Le seul truc a te demander c´est : eske ta aimé le 1, et est ce ke ta aimé le gameplay du 2... si oui fonce. CE jeu, c´est comme un ff7-2 pour ceux ki aiment ff7, l´opportunite de refaire une bombe avec la nouvelle technologie. C´est le meme que le premier en plus agreable a jouer...

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:34:21

moi non plus westside boyz c pour ca ke j´dis ke ca n´aura aucun impact c juste pour l´avis...paske c kler ke j´ferais bien une pétition en english pour la faire tourner dans l´monde entier et leur envoyer les jolis millions de signatures dans la gueule a square...;)
paske la rumeur d´un ffVII remanié ps2 existe...mais g lu d´autres articles ou square met fin a cette rumeur en disant kils ne veulent pas revenir en arriere...p´tet une ruse pour nous masker kils le referont sur ps3...mais fo pas rever... :(

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:35:25

dark:justement le mgs2 je l´ai et g jamais joué au 1...ski fait k´en plus j´le découvrirais...le 2 g aimé a part ke raiden avait l´air un peu gay a coté de snake et justement dans le 1 on joue k´avec snake c kler ke j´devrais l´acquérir en fait...;)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:36:34

ouais sa serai bien mais la ps3 va couter trop cher sa va tuer mon porte monnai et mon compte en banke.;p

La vidéo du moment