Voila ma nouvelle fanfic, je sais j´ai mis du temps mais j´avais pas d´idées...
Superstar, partie I :
Depuis le départ d´Urrik ( dans des conditions discutables), le village de Besaid vit dans la sérénité retrouvée... Yuna et Tidus, de retour de Bevelle ( pour savoir la raison de leur présence là-bas, lisez ma première fic
),se sont installés ensemble. Cet après midi là, Tidus regardait tranquillement la télé : le tournoi de Blitzball de début de saison.
¤¤Maison de Yuna et de Tidus¤¤
commentateur 1: Voici maintenant la plus minable des équipes participant au tournoi ! Depuis leur série de défaites depuis deux ans, ils n´ont plus jamais rien gagné ! Mesdames et messieurs, les Luca Girls !
Tidus, allongé sur un canapé devant la télé, mangeant un espèce de popcorn : Ah ah ah ah ! Encore vivants ces tapettes ? ( élevant la voix) Dis, Yuna, tu te souviens de la branlée qu´on leur a foutue il y a deux ans ?
Yuna, en train de faire la vaisselle : Oui, je m´en souviens. Juste avant de retrouver Sire Auron.
Tidus : C´est ça. Depuis ce match, ils ont plus rien gagné !
Auron, entrant : Les Aurochs non plus...
Tidus : Ouais, mais ça c´est normal. Et puis au fait, si, ils gagnent des matchs de temps en temps. Et puis, depuis quand t´écoute aux portes, Auron ?
Auron : Je n´écoutais pas, j´ai entendu. Dis, t´as retrouvé ta sphère ?
Tidus : Non...
Yuna : Quelle sphère ?
Auron : Je dois y aller. A bientot.
Yuna, entrant dans le salon : De quelle sphère il parlait ? Encore un de tes films X ?
Tidus : Mais non ! Et puis l´autre était pas à moi mais à Wakka.
Wakka, apparaissant à la fenêtre : C´est pas vrai !
Tidus lança son épée ( Fraternité) à la gueule de Wakka. Celui ci l´évite et s´enfuit en courant.
Tidus : Il se croit où, lui ?
Yuna : TIDUS !
Tidus : Hum ?
Yuna : C´est quoi cette sphère ? Dépêche toi je dois passer l´aspirateur !
Tidus : Eh ben, c´est...
Kimahri, faisant irruption dans la maison, et collant une sévère droite à Tidus : Pourquoi Yuna crier ?
Yuna : Tiens, tu tombes bien Kimahri ! Tidus me cache quelque chose. Demande lui ce que c´est, s´il te plait.
Kimahri sort sa lance et la plante à un demi poil de cuisse de fourmi naine des parties sensibles de Tidus.
Tidus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Kimahri : Qu´est-ce que c´est ?
Tidus, suant par litres :
C´est-une-sphère-sur-laquelle-on-voit-une-grosse-m
achine-avec-un-canon-immense-qui-se-pointe-sur-Luc
a ! !!!!!
Yuna : ! Pourquoi tu m´en as pas parlé avant ?
Tidus : Je l´ai perdue !
Yuna : Mais quel con...
Wakka, Lulu & Rikku, entrants : C´était quoi ces cris ?
Tidus : On ne peut plus se faire torturer tranquille ici ou quoi ?
Yuna expliqua l´histoire à Lulu et Rikku pendant que Wakka, qui la connaissait déjà, regardait le Blitz à la télé. Tidus commençait à s´inpatienter : il n´aimait pas plus que ça d´avoir une lance hostile qui lui chatouillait les c***lles.
Yuna : Quand l´as tu perdue ?
Tidus : Le jour où Couillon à fugué, je crois...
Rikku : Couillon ?
Yuna : Un mog de compagnie qu´on avait ramené de Luca, il y a deux semaines. Il s´est barré deux jours plus tard...
Lulu : Faut dire que Tidus et les animaux...
Rikku : Dis plutôt que Tidus et les autres êtres vivants...
Tidus : Roah l´aut´ !
Auron, entrant : Je viens de penser à quelque chose...
Rikku : Contrairement à Tidus...
Tidus : Pfff...
Auron : Ca mange quoi, un mog ?
Yuna : Un peu de tout, mais...
Auron : Et ca digère en combien de temps ?
Lulu : Un peu plus de deux semaines. C´est l´animal qui digère le plus lentement.
Lulu, Rikku, Yuna : tilt
Tidus : Qué pasa ?
Yuna : C´est le mog qui a mangé la sphère...
Tidus : Quoi ?
Lulu : LE MOG A BOUFFE TA SPHERE !
Wakka : On m´appelle ?
Rikku : meuh non ! Continue de regarder ton blitz ! Nous on... on fait quoi ?
Wakka, dans son petit monde : Tiens c´est marrant, le mog à la télé ressemble à celui de Tidus !
Tidus, comprenant : Oh non...
Rikku : J´appelle le vaisseau...
Wakka, toujours dans son petit monde : Ah c´est drôle...
Lulu : On le laisse là ?
Auron : No time to waste. Let´s go.
A suivre.....