Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oki c pareil ke les autres sondages sauf ke c les armesje ferais un classement toutes les 10 minutesenjoy !
moi je vote longinius ( kimahry :ffX et fin de lepsiode FFX2 :la status kimarhi)
pour moi c :arme final de clad
la derniere arme de djidane ds FFIX: monarch,comme elle est trop belle
Pour moi, c Lionheart de Squall dans FF VIII, sans hésitation.
le mop pour cid dans le 7 ( ca donnait le combat avec un balet )
allez y votez ! !!
1/ longinus ( FF8:kimary) ( 1 vote)2/ derniere arme ( FF7:clad)(1 vote)3/ Monarch ( FF9:djidane)(1 vote)4/ Lion heart ( FF8:squall)(1 vote)5/ Mop ( FF7:cid)(1 vote)
moi je vote longinus
1/ longinus ( FF8:kimary)(2 votes)2/ derniere arme ( FF7:clad)(1 vote)3/ Monarch ( FF9:djidane)(1 vote)4/ Lion heart ( FF8:squall)(1 vote)5/ Mop ( FF7:cid)(1 vote)
Moi je vote derniere arme de clad
Je vote pour la Fraternité ( Tidus , FFX , mais tout le monde le sait je pense)
1/ longinus ( FF8:kimary) ( 2 votes)2/ derniere arme ( FF7:clad)(2 votes)3/ fraternité ( FFX :Cloud) ( 2 votes)4/ Monarch ( FF9:djidane)(1 vote)5/ Lion heart ( FF8:squall)(1 vote)6/ Mop ( FF7:cid)(1 vote)
moi ossi je vote pour fraternité
Moi c´est le Lionheart de squall dans FF VIII
1/ longinus ( FF8:kimary) ( 2 votes)2/ derniere arme ( FF7:clad)(2 votes)3/ fraternité ( FFX :Cloud) ( 2 votes)4/ Lion heart ( FF8:squall)(2 votes)5/ monarch ( FF9:djidane) ( 1 vote)6/ Mop ( FF7:cid)(1 vote)
moi c le lionheart ke j´adorre mais c vrai ke la fraternité et cool
1/ Lion heart ( FF8:squall)(3 votes)2/ fraternité ( FFX :tidus) ( 3 votes)3/ derniere arme ( FF7:clad)(2 votes)4/ longinus ( FF8:kimary) ( 2 votes )5/ monarch ( FF9:djidane) ( 1 vote)6/ Mop ( FF7:cid)(1 vote)
lionheart
Masamune(FF X)
je vote murasame:le katana de clad