bon j´en fé 1 tite mé tolérance svp c ma premiere:
( ala fin du jeu quan shuyin retrouve lene)
lenne : shuyin rentron..
shuyin: mai tu ve pa que je regle leur comte a ces crétin qui nous on dégomer?
lenne: non shuyin sa ira . ...
shuyin: mé g pa pu te sauvé . ..
lenne: bon pt1 tu va pa refoute sa sur le plancher t con ou quoi je t dit que ct bon ! !!!
shuyin: a ba bien sur " madame" é parfaite meme quand elle prend le corp d´une poufiasse qui c pa siffler pr fere revenir son mec remarque t pa mieux qu´elle
lenne: t´en a bien profiter l´ote foi ! ! tt entrain de la tripoter dan l´odela tu croi que je t pa vu
shuyin:(merde*)
lenne: é pi tu prend le corp d´1 catop de mes 2 pr pt la geule a tlm a il é bo le mec..
( yuna qui azssite a la scene)
yuna: eu vs n´avé pa mieu a fere que de vs enguelé apré + de 1000 que vs vs recherche l´1 é lotre...
shuyin:de recherche que J AI faite
tu pense l´ote feignas ell a pa mieu a foutre que de ce la pété a la plaine foudroyé en chantan!!
lenne:é pi toi la espece deboufonne on t´a rien demander tu feré mieu de t´occupé de ton cul o lieu de celui des otre t pa en avance ac ta tapette qui chiale tou le temps é pi qui é a besaid en train de se taper l´ote gotique a 2 balle de lolo férari ! !!tou le monde le savé sauf toi . ..
yuna je vs ai aider c comme sa que vs me remercier?
lenne : ué tu parle 1 aide ta été 1 boulet ué é pi filé 1 sphere a l´église de yevon on peu pa etre fier...
ba voila si sa vs plé ( sa m´étonneré ) je feré 1 suite tete enfin sur 1 otre topic
b aoui jvé pa piquer la vedette a crono
j´espere que je l é pa tro déranger...