Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous,Bon on sait tous que la meilleur action d´attaque c´est OKIDOR + Tireuse + tir 3...
Mais quel est pour vous la meilleur action défensive... , ,????
( Palettes, équipements et actions)
mother of course
Alchimie:2x potion d´héroisme...
Pour ceux que ca interresse il y a moyen de faire cette action ( à partit de l´acte 3 première partie) :
Carapace,blindage, constition et esprit augmenté, max HP et Max MP sur les trois filles et en une action....
C´est pas du mytho...Celui qui trouve a gagné ! !
Avec alchimie,j´imagine....mais je ne connais pas la combinaison.
Beaucoup plus faisable que 2* potions d´héroisme... ( espèce de fou) A propos, ca fais quoi ? ?? invincibilité des trois pour 30 secondes ? ??
Je ne l´ai pas essayé mais j´ai vu ca dans le tableau récapitulatif d´Alchimie de ce forum et le résultat c´est :Méga potion d´héroisme....
Non, c´est beaucoup plus accessible...
Mais une fois fait c´est EASy même pour les gros boss... ( a quelque exceptions... hum)
exceptions=trema et la clique du via infinito?
Ma petite action + un petit booster X + Okidor + perso correcte ( mais pas des dieux) =
Trema in the pocket for the first time...
Personne trouve... étonnant
impatient de savoir
OK
En gros ca fait rideau de lumière + Mother(+) + Mégalixir...
Il faut réussir une combinaison bien perticulière avec le " Jackpot objet" de la flambeuse....
Now j´y arrive 3 fois sur 4...
moi je trouve qui en a pas mais chacun son avis!
Alors c´est que t´a jamais réussi ce genre d´action...
L´histoire c´est d´avoir ca :
Fruit rouge - xxx - xxxBAR - bar - bar7 - 7 - 7
4 lignes sont gagnantes...
je parlais de ta premiere page
La première roullette : il ya un 7 tout seule puis trois élément puis un 7 et bar contigu : ok
La deuxième il y a " bar puis 7 puis bar" c´est la plus facile
La trooisième Il y a trois BAR assez proche, cliquer le troisième...
il faut avoir les BAR au centre...
néo , arrette de poluer tous les topics ou alors soit plus courtois et CONSTRUCTIF... ( 1 lignes pour râler c´est un peu chaud...)
Mother + ! Non ?