CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Completement pomé!(vetisphere)

Shony
Shony
Niveau 5
26 mars 2004 à 07:06:11

Coucou!Alors voilà, je n´y comprend strictement rien aux vetisphere!Je ne sais pas comment les utiliser, ni comment faire pour en changer ect ect ect...(meme avec le tutorial je m´en sort pas, suis trop nul!) Eske kelkun aurait l´êtreme gentillesse de m´expliker tout ça en détail, comment l´utiliser en changer ect.... parce ke pour l´instant je suis o 3eme chapitre et je n´ai encore pu mettre ke tireuse guerriere voleuse mage noir et mage blanc snif... alors j´imagine k c pas normal! explikez moi tout svp mercccciiiiiiiiiii d´avance ; smack

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:11:28

C pourtan simple.
dans le tutorial tu va dans palette et tu equipe les vetisphere que tu veux sur une palett, par exemple tu met chevalier, mage , mage noir guerriere et alchimiste( selon le nombre de cases). attention tu peu pa mettre de vetisphere speciale sur les palette.
ensuite tu va dans equipement tu equip)e tes perso de la palette que tu veu et ensuite tu eqquippe ton perso d´une des vetisphere que tu as mi sur la palette.
pendan un combat tu apui sur L1 et tu bouge avec les fleches directionele ou le joystick pour changer de vetisphere.pour utiliser une vetisphere speciale tu doi passer par tout les point de ta palette pendant un combat et apuyer sur L1 R1 et X

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:19:00

merci goldberg72

oh de rien C tout a fait normal

puisque personne le fait je me remerci moi meme

Shony
Shony
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:02:17

Ah super! Merci bcp! c déjà plus kler! j´espere ke ça irra comme ça! SMACK! merci encore

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:07:07

Je n´aime pas être méchant mais il est vrai que ne pas comprendre ça est assez grave dans le sens où c´est très bien expliqué dans les tutoriaux et sur le manuel.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:14:37

Moi je c mm pas utilisé une palette je suis toujours sur palette premier pas mais merci de m´avoir dit komen faire :ok:

bye

Shony
Shony
Niveau 5
26 mars 2004 à 23:44:32

Walltv, avant de dire des choses inutile et ki peuevent être blessante tu ferai bien de te renseigner et de te demander a ki tu t´adresse. tout a une raison tu sais! Tout le monde n´a pas des facilité. y´en a ki on un peu plus dure ke les autres et ça peut tres bien t´arrivé oci! a n´importe k´elle moment ça peut te tomber sur la gueule. Surveille bien ta santé, et ne juge pas trop rapidement les gens! ton message était inutile. y´a une raison a tout.
Une souffrance kelkonk c pénible. biz

La vidéo du moment