CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum tranquille...

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:49:43

J´ai effacé les topics " Elections" et " Encouragez la Modératrice". Même si ce dernier partait d´une bonne intention, il a très vite dérapé.

Honnêtement, j´arrive pas à vous comprendre. On vous offre un espace de discussion entièrement dédié à Final Fantasy X-2 et tout ce que vous trouvez à faire c´est de parler de la personne qui gère cet espace... pourquoi ne pas faire en sorte que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur ? Vous êtes quand même tous liés par la même passion, non ? Vous êtes donc logiquement capable de trouver des terrains d´entente. Et si vous n´y parvenez pas ( ce qui est aussi normal, on ne peut pas s´entendre avec tout le monde), ne vous enfermez pas dans la provocation et cherchez la compagnie d´autres personnes au lieu de vous enfermer dans la provocation, qui je vous le rappelle, ne mène à rien, si ce n´est au ban.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:51:34

Jihem à la rescousse.

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mars 2004 à 23:52:58

Ben en fait, y avait a peu pres que ca comme topic qui deviait de FF X-2, non ?
Je vois pas trop ce que ca faisait de mal, m´enfin bon, tant que ca ne me concerne pas a moi...

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:56:19

Cookie toujours le premier à répondre. C´est bien, je vois que tu as compris à qui je m´adressais au moins.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:56:40

Je n´ai ma foi rien d´autre à faire.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:59:40

On dirait que le dialogue est impossible.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:01:37

albed:on la fait car la moderatrice ne fait rien je suis content que toi tu sois arriver jihen

traduction:on la fait car la moderatrice ne fait rien je suis content que toi tu sois arriver jihen

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:02:09

je me sui tromper en albed
uh my vyed lyn my sutanydnela ha vyed neah za ciec luhdahd xia due di cuec ynnejan zerah

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:03:58

Je ne fait rien...encore merci.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:06:28

aragorn6669 Posté le 26 mars 2004 à 00:01:37
albed:on la fait car la moderatrice ne fait rien je suis content que toi tu sois arriver jihen

traduction:on la fait car la moderatrice ne fait rien je suis content que toi tu sois arriver jihen

t´es un marrant toi: ca fait trois jours que t´es la tu cree des topics merdiques ( car c´est le mot) et tu critiques elle est bonne celle la!

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:06:35

traducion:moi je veux juste parler trankil je ssais jen ai fait des topic inutil aussi mais essaye de faire ton travail

albed:zah ye vyed tac dubel ehidem yicce syec accyoa ta vyena duh dnyjyem

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:09:21

mais essaye de faire ton travail

j´adore les marrants;et c´est quoi son travail?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:09:21

Je le fait mon travail malgré tout ce que vous pouvez penser.

creutz94160
creutz94160
Niveau 3
26 mars 2004 à 00:11:55

j´espere que la supression des topics ne deviendra pas une habitude car la liberté est une des seuls qualités des forums ici avec l´activité de ceux ci , d´ailleurs les 2 vont de pair

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:13:10

Oui mais ces topics ont été supprimés parce qu´ils créaient de la discorde et ce n´est pas la discorde qui amène l´activité d´un forum.

creutz94160
creutz94160
Niveau 3
26 mars 2004 à 00:14:59

vous devriez plutot vous occupez des cas extremes comme celui qui prone les idées du fn

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:15:25

blablabla creutz au fait t´es sur ce forum depuis combien de temps?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:15:45

On s´en est occupé. Malgré tout ce qu´on dit le boulot est fait.

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:17:15

Yuna n´est pas tenue d´être présente 24h/24 sur le forum ! Son rôle premier est de veiller à ce qu´il n´y ait pas de débordements. Idéalement, il n´y aurait même pas de débordements si VOUS les forumeurs respectiez les rêgles fixées dès le départ ( regroupées dans la charte).

C´est qu´il s´agit de ne pas inverser les rôles, de ne pas dire " parce que Yuna ne fait rien, le forum va mal". D´abord, c´est faux, Yuna donne beaucoup de son temps libre pour le forum, ensuite elle n´est pas responsable des disputes qui peuvent éclatées ou du flood qui pourrait survenir. Alors quoi ? Vous avez besoin d´elle pour mener vos débats ? Pour vous créer des topics originaux, des jeux ou que sais-je encore ? Si elle en a le temps, et l´envie, elle le fera, le reste du temps, rien ne vous empêche de vous prendre par la main et d´animer vous même ce forum.

On aurait tort d´attribuer tout le mérite d´un forum à son modérateur. C´est avant tout ses forumeurs qui le font vivre. Le seul mérite de Yuna c´est de donner de son temps - et de sa patience - pour vous surveiller.

djjo13
djjo13
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:18:11

Non Yuna tu es un peu abusive et il faut le reconnaitre

La vidéo du moment