CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb avec le Prototype!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:09:17

Hello!
Sachez d´abord que j´ai le guide du jeu et que j´ai auparavant fait des recherches sur ce forum pour savoir si d´autres personnes avaient eu le même pb que moi.......sans succès......

Donc:
- J´ai les 5 manuels de Bricoleur ( je suis même revenue dans tous les endroits pour en etre sure!!)
- J´ai déterré des pièces dans le désert de façon à avoir minimum 38 points pour chaque caractéristique
- J´ai combattu le Prototype 2 fois.

Mais mon pb est le suivant: l´al bhed qui doit réparer le Prototype n´arrete pas de me dire :"Si vous m´apportez un manuel je devrais pouvoir le remettre en état"!!!!!! Il me dit ça alors que j´ai TOUT!!!!!!!!

Vraiment je comprend plus, j´ai pourtant tout fait.............
Donc, AU SECOOOOOUUUUUUURS!!!!!! :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:12:23

quand tu es arrivé au maximum de tes caractéristiques ? as tu eu le pétage de plombs avec le robot et tu l´as combattu ( il fait notamment laser fulgure. Normalement tu as marqué épisode accompli ou complété.

Goku004
Goku004
Niveau 5
25 mars 2004 à 18:17:31

PERSONE LA COMPRI,un manuel sé fai pour le reparer,pour POUVOIR le reparer,donc si tu utilise les 5,ben ten a +!!!!!!!!!!c tout bete!donc,tu pe tré bien avoir qun manuel,mai si tu a pri toute les piece et que le prototype est au niv 5 partout,et ben c bon!!mision acompli!!vou avez pa compri ca kan meme?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:19:58

Si j´ai bien compris on peut les combattre autant de fois qu´on veut.......
En effet, la 1ere fois où je l´ai combattu, je me suis amusée à l´affronter de nouveau 3 ou 4 autres fois, juste pour gagner des Elixirs.

Ensuite je suis allée déterrer des pièces pour le faire évoluer, et je crois que ses caractéristiques étaient montées alors à: 3 - 3 et 1!
Le pb c´est qu´ensuite, même alors que j´avais des pièces de rechange, on ne m´a pas proposé de l´affronter de nouveau!!!!!
Je me suis dit qu´il fallait peut être récupérer toutes les pièces pour avoir les caractéristiques au maximum!
C´est donc ce que j´ai fait, mais non: cet al bhed s´obstine à me répèter la même chose, et le Prototype le plus évolué que j´ai pu combattre avait donc les caractéristiques que j´ai donné plus haut......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:21:41

Mais justement Goku: il ne m´affiche même pas les caractéristiques maximum du Prototype!!!!!!
Pourtant j´ai récupèré les pièces!!!
Il arrete pas de me dire qu´il lui faut un manuel, et je les ai tous les 5....

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:23:36

as tu épisode complété ou non ? ?? ressort du niveau et regarde ! !!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:26:18

Et non justement, l´épisode n´est pas fini!
Je vous dis: le dernier Prototype que j´ai combattu avait 3-3 et 1.
Ensuite l´autre il me demande un manuel alors que je les ai tous trouvé déjà, je suis même retournée partout pour vérifier.......
Autre précision: les 5 manuels appraissent normalement dans le sobjets clés d´après le guide........bah moi je ne les ai plus.....

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:28:31

es tu vraiment archi sur d´avoir 38 a toutes tes caractéristiques ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:29:34

pièce A = 1
pièce S = 3
pièce Z = 5 points

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:31:17

regarde dans ce topic tu as le même problème qu´une autre personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10891966-1-0-1-0-0.htm

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:32:35

Bah oui pourtant! a moins que j´ai mal compris, que je sois bigleux ou qui me manque des neurones......
Voila ce que j´ai:
-Atq Z: 2
-Atq S: 9
-Atq A: 4
Ce qui donnerai donc 41.

-Def Z: 3
-Def S: 6
-Def A: 6
Ca fait donc 39.

-Tact Z: 3
-Tact S: 8
-Tact A: 3
Ca fait donc 42.

Donc ça devrait aller, non??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:35:04

Merci Souris!^^
Arf, en effet il a le même pb............

Mais si ça se trouve il faut qu´il reste au moins 1 manuel pour pouvoir combattre le dernier Prototype!!!???????

Cela voudrait dire donc qu´on ne peut le combattre que 5 fois????? Ce serait absurde!!!

zankiohko
zankiohko
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:38:53

moi j´ai un probleme aussi j´ai tout les livre je suis au dernier quand je le donne l´arme n´a que 4at
4def
5tech
comment faire pour avoir 5 pourtout?

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:41:18

il faut avoir 38 dans toutes les caractéristiques !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:41:57

Bah faut que t´aille déterrer des pièces attaque et défense dans le désert......

Sinon je voulais demander:
Est ce qu´il y a ici certaines personnes qui ont récupéré les 5 manuels de bricoleur, et qui ont pu combattre plus de 5 fois le Prototype, quelque soit ses caractéristiques??????
Parce que si à chaque fois que l´autre répare la machine, il utilise un manuel, bah ça expliquerai le fait que moi je ne puisse plus combattre le prototype: il ne me reste plus aucun manuel, alors que je les avais tous!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:48:21

Je crois que je l´ai dans l´os........
Si je regarde la page 228 du guide, il est dit qu´il combattre le Prototype JUSTE AVANT qu´il n´atteigne son niveau le plus élevé, pour avoir la Fin de l´Episode.......Ensuite faut aller déterrer des pièces et APRES aller chercher les 5 manuels!!! Et enfin battre le dernier Prototype.......
Donc en fait faut tout faire dans cet ordre, et apparemment là j´ai tout fait pour rien, ça a l´air d´etre irratrappable et je suis dégoutée......

souris45
souris45
Niveau 14
25 mars 2004 à 18:50:33

en fait moi je ne l´ai combattu que deux fois, avant que l´albed me demande les bouquins et une fois que le prototype ait toutes ses caractéristiques à 38.

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mars 2004 à 18:53:08

On ne peut le combattre que 5 fois oui, en fait, les manuels sont jetables, tu les utilises qu´une fois... si t´a plus de manuels, tu peux pas le reparer et faut..ben...recommencer le jeu, desole.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:55:18

Merci d´avoir confirmé Alien.....et merci pour ton aide Souris......
Je vais me pendre et je reviens.......non non non: je vais bruler le guide ( dans lequel ils auraient qd même pu mettre ce détail!!!!!!!!) et je reviens......

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 mars 2004 à 19:20:15

ben il doit etre faux le guide officiel...
moi jé fé les 100% avec 1 soluce normale(o fait ils disé d´attendre davoir 38 partout pour le combattre...)
resultat:jé attendu , jlé combattu, jlé battu et jé eu la fin de l´episode!!
PS: Mascotte,cé trop puissant!!!!!!!

La vidéo du moment